KOPENHAGEN Lits rembourrés | Migros Migipedia

KOPENHAGEN Lits rembourrés

379.– CHF

KOPENHAGEN Lits rembourrés

Acheter sur micasa.ch

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d'étoiles
2.67 évaluations

Synthèse de...

«Les avis des clients soulignent la bonne qualité du lit, mais critiquent fortement le service client et le processus de montage. Certains clients ont rencontré des problèmes avec des pièces manquantes ou incorrectes. En outre, le lit fait parfois des bruits étranges, ce qui suscite des inquiétudes sur le montage correct.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

7 évaluations

Un lit de bonne qualité et d'excellente facture. Il est agréable de constater que Micasa se démarque de l'offre "fast furniture" largement répandue et propose encore une qualité solide. Le fait que le service d'enlèvement Migros à Stans vous aide gentiment à charger votre lit est la cerise sur le gâteau.

Invité-e

pour une autre variante: Beige, L: 160.0 cm x P: 200.0 cm

Nous avons reçu notre lit il est de bonne qualité et montage est assez simple, attention de monter votre lit dans une chambre où il y a de la place. Nous sommes satisfaits.

pour une autre variante: Beige, L: 160.0 cm x P: 200.0 cm

Nous avons fait livrer le lit le 10.12.21 (sans montage) et avons constaté qu'il manquait le filetage d'un pied. J'ai signalé ce problème le jour même au service clientèle, et après deux autres appels téléphoniques les 17/12 et 27/12 (car je n'avais à chaque fois aucune nouvelle), on m'a informé qu'un nouveau pied avait été envoyé. Malheureusement, celui-ci n'est toujours pas arrivé à ce jour, le 07.01.22, et nous n'avons donc toujours pas de lit fonctionnel. Par "service à la clientèle", j'entends autre chose et je dois clairement déconseiller tout achat chez Micasa...

pour une autre variante: Gris, L: 140.0 cm x P: 200.0 cm

le montage a été une catastrophe. Aucun des collaborateurs du service clientèle en ligne ne savait comment le monter, et nous avons donc été occupés de 9h00 à 16h00. Je ne sais toujours pas si nous l'avons assemblé correctement, car le lit fait des bruits étranges.

Invité-e

Nous avons commandé ce lit et avons malheureusement reçu la semaine dernière la mauvaise couleur. Cela peut arriver, mais le fait que personne ne se sente responsable de la part de Micasa me déçoit beaucoup ! Après avoir essayé à plusieurs reprises de contacter Micasa, nous attendons toujours un rappel. Nous n'avons absolument aucune idée de la suite des événements. Les cartons s'empilent dans l'appartement, l'ancien lit a déjà été éliminé et nous devons maintenant dormir sur le sol. Marteau ! Un très, très mauvais service à la clientèle ! Et ce n'est pas tout : quelqu'un nous a dit que nous pouvions utiliser le lit mal livré jusqu'à ce que nous recevions le nouveau. Nous l'avons monté et après deux nuits, l'un des sommiers s'est cassé sur le côté, car il n'y a aucune possibilité de stabiliser le sommier sur les deux côtés intérieurs du lit. Donc pas question de toucher au mauvais service client, mais aussi au lit.

Le lit nous plaît beaucoup. Seul le montage a été un peu laborieux.

Invité-e

Mon partenaire et moi avons commandé le cadre de 160cm, le produit a été livré avec un défaut fondamental. La largeur des poutres métalliques qui maintiennent le cadre est de 159 cm et, compte tenu du fait que les têtes de vis se trouvent sur le chemin du "lattenrost", la largeur utilisable est de 158 cm.
J'ai dû ciseler le bois du "lattenrost" pour obtenir un ajustement serré. Même le matelas a dû être serré.
Très décevant car le lit lui-même et les matériaux utilisés sont très bons pour le prix et le lit est très beau.