Ketofabrik Barre Keto Peanut Chocolate | Migros Migipedia

Ketofabrik Barre Keto Peanut Chocolate

1.90 CHF|30g

Ketofabrik Barre Keto Peanut Chocolate

Votre évaluation

Inscrivez-vous et participez au vote!

Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.

Évaluations

Filtrer les évaluations par nombre d'étoiles
4.227 évaluations

Synthèse de...

«Les barres offrent un excellent goût et sont une bonne option pour les collations keto, même pour les personnes prédiabétiques. Certains clients les trouvent un peu chères et critiquent la texture, tandis que d'autres apprécient la variété et la possibilité de grignoter sans culpabilité. Dans l'ensemble, les avis sont majoritairement positifs.»

Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations

👍

27 évaluations

délicieuse et seulement env. 10g de glucides par barre

un goût extraordinaire. Grignoter sans mauvaise conscience.

Excellent produit pour sa catégorie (keto).

c'est bon ca peut remplacer une fameuse barre à la cacahuète-coco avec les calories en moins je trouve un peu cher car la barre est petite

A le même goût que la plupart des barres protéinées - très farineux / sec, et l'arôme indéfinissable.

Pour tous ceux qui veulent un SNACK entre les repas & qui doivent rester en cétose

Bon pour les personnes pré-diabétiques, le goût est excellent

Fin et économique en sucre

De mon point de vue, malheureusement trop de KH pour être céto, low carb oui, céto non

Comme Migros ne propose qu'un choix très limité d'aliments pauvres en glucides, sans sucre ou avec peu de sucre, c'est un bon complément. Cependant, le goût de celui-ci dans la série des trois n'est pas génial. Peut-être que cela aurait été mieux s'il y avait eu des amandes au lieu de cacahuètes, je n'en suis pas sûr. Mais ils devraient continuer et introduire plus de goûts comme par exemple framboise, myrtille, vanille.