Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
«Les clients sont très satisfaits de leur achat, notant que le produit est beau, de bonne qualité et relativement facile à installer. Ils apprécient également la livraison rapide et le service client efficace.»
Synthèse générée automatiquement à partir des évaluations
pour une autre variante: Bleu clair, L: 40.0 cm x H: 130.0 cm
J'ai acheté chez micasa à Olten deux stores plissés jaunes pour la fenêtre de cuisine en deux parties, 40 cm x 130 cm. Après quelques semaines, le fil vertical du premier plissé et quelques semaines plus tard celui du deuxième se sont rompus, c'est-à-dire pendant la période de garantie de deux ans. Selon les informations de micasa à Münchenstein, Micasa Olten devrait pouvoir vérifier la date d'achat sur la base de mon numéro de cumulus, ce que cette filiale a nié. J'ai voulu connaître le fabricant et faire remplacer les deux plissés en tant que cas de garantie. Sur l'emballage des plissés, je n'ai trouvé que le pays de fabrication "Chine". Entre-temps, d'autres semaines ont passé, micasa à Olten a été dissoute et je garde maintenant deux plissés inutilisables.
pour une autre variante: Bleu clair, L: 40.0 cm x H: 130.0 cm
Très contents de notre achat. Joli et relativement facile à poser.
pour une autre variante: Jaune, L: 80.0 cm x H: 160.0 cm
Livraison rapide. Le store est très jolie, conforme à mes attentes. Par contre pas évident à régler pour l’installer, si vous êtes 2 cela sera sûrement plus évident… Mais magnifique rendu !
pour une autre variante: Jaune, L: 100.0 cm x H: 160.0 cm
parfaitement conforme, ce poser facilement, bonne qualité.
livraison rapide
pour une autre variante: Jaune, L: 60.0 cm x H: 160.0 cm
Parfaitement conforme à l’article présenté sur le site.
Avec une belle couleur sur la fenêtre.
Livraison rapide : tout parfait ¨
Déjà défectueux après la période de garantie. Un store plissé qui ne dure que 2 ans n'est pas de bonne qualité. Il a été remplacé. Merci
Déjà défectueux après la période de garantie. Un store plissé qui ne dure que 2 ans n'est pas de bonne qualité. Il a été remplacé. Merci
Bonjour Rumm, le store plissé Horizon est de grande qualité et conçu pour être utilisé pendant de nombreuses années. Nous croyons en la qualité et c'est pourquoi nous accordons la garantie. Une réclamation après peu de temps est inhabituelle et nous aimerions savoir ce qui était défectueux afin que le service spécialisé puisse procéder à des clarifications. Meilleures salutations, ton équipe M-Infoline
@ M Infoline. Chez Micasa, on m'a dit que la réparation coûtait 130-150 CHF. Les cordons des deux plissés sont déchirés. La garantie est de 24 mois. Quelles sont mes possibilités ? Merci
Bonjour Rumm, merci beaucoup pour ton feed-back. Nous allons clarifier les possibilités et te contacter en privé. Amitiés, ton équipe M-Infoline
Merci à Migros pour le remplacement gratuit ! Top service ! Bien supérieur à celui de la concurrence. LG
Malheureusement, le support en bas s'est encore cassé.
Bonjour Levi20 Nous sommes désolés d'apprendre que le support de ton store plissé s'est cassé. 😔 Nous aimerions bien t'aider. Envoie-nous ton numéro de commande à socialmedia@migros-service.ch et nous trouverons une solution adaptée à tes besoins dans les plus brefs délais. Nous nous réjouissons de pouvoir t'aider. 🚀 Ton équipe du marché spécialisé Migros
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
6