Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.
Invité-e
Je suis entré dans la Migros et j'ai vu ces belles fraises d'un rouge profond. J'ai été cuisinier/chef de cuisine pendant 16 ans et je sais que les fraises mûres ressemblent à ça. De retour à la maison - plein de joie : "Enfin de nouveau des fraises - et en plus si belles !" Donc, préparées à la hâte - avec une pincée de sucre vanillé - croquer dedans et savourer... Mais ce n'était rien ! C'était comme si l'arôme de ces magnifiques fraises avait été lavé à l'eau - complètement. Ce n'était pas seulement parce que mes attentes étaient élevées et que le goût n'était pas aussi bon. Il n'y avait tout simplement pas de goût ! Avec des fraises de la Thurgovie voisine !!!?
Il est dommage que de telles expériences se répètent assez souvent - pour de nombreux fruits et légumes - chez les deux grands distributeurs suisses Migros et Coop. Mon avis : à long terme, ce n'est pas celui qui crie le plus fort qui a le plus de succès sur la place du marché, mais celui qui propose les meilleurs produits. Moins, c'est plus !
Salut, invité
Nous sommes désolés que tu n'aies pas été satisfait du goût des fraises. Bien entendu, il nous tient à cœur de toujours proposer une très bonne qualité dans nos magasins. Nous essayons de la garantir d'une part en imposant des exigences claires à nos fournisseurs, et d'autre part en effectuant des contrôles stricts lors de la réception des marchandises.
En règle générale, tu peux rapporter les produits au magasin s'ils ne correspondent pas à tes attentes.
Meilleures salutations
Ton équipe M-Infoline
Pourquoi? Vous devez vous inscrire pour évaluer, tester et améliorer encore Migros.