Depuis des années, plusieurs de mes produits préférés ont disparu de l'assortiment, à commencer par le miel autrichien, le mélange de biscuits Epoca (sachet vert), le thé glacé de la marque Migros (bouteille à 50 centimes, remplacée il y a environ 3 mois par une autre au goût différent) et maintenant aussi mes friandises préférées, les anneaux Tropicos de la marque Trolli........ En tant que client, je n'arrive pas à croire à mon malheur :( Eh bien, ce qui est parti est parti, mais j'ai encore un souhait particulier et j'espère qu'on en trouvera au moins une partie dans votre assortiment à l'avenir, et ce serait un miel en nid d'abeille ! Contrairement à l'étranger, aucun supermarché en Suisse ne propose de miel en rayon, ni Coop, ni Lidl, ni Aldi ! J'adore ça et je dois aller chez l'apiculteur à chaque fois, le problème c'est qu'on ne peut pas en trouver toute l'année chez l'apiculteur. Ne serait-ce pas l'occasion pour vous d'avoir une longueur d'avance sur vos concurrents en matière de "nouveauté" ? De plus, en tant que client, je serais extrêmement heureux si vous proposiez des mûres ! Ce serait vraiment une nouveauté en Suisse, car là non plus, je ne connais aucun autre supermarché, magasin de ferme, etc. qui vende ces fruits sucrés ! Migros m'a déjà surpris positivement avec les cerises jaunes que j'ai vues la semaine dernière pour la première fois de ma vie en Suisse, c'est pourquoi j'ai eu l'idée de parler des mûres. Nos magasins importent des fruits et des légumes du monde entier, même des fruits exotiques qui sont transportés par avion à des milliers de kilomètres, il devrait au moins être possible d'essayer de vendre des mûres chez nous ! Il suffit d'avoir le courage d'essayer quelque chose de nouveau, on peut vite le retirer de l'assortiment comme on l'a déjà vu avec d'autres produits. 😉 Vous seriez en tout cas les premiers et les seuls à le vendre, et c'est justement cela, l'originalité, qui fait la spécificité de Migros !