J'aimerais avoir plus de choix dans l'assortiment de sirops SANS sucre. Par exemple, le Pamplemousse rose zéro serait parfait s'il existait !
J'aimerais avoir plus de choix dans l'assortiment de sirops SANS sucre. Par exemple, le Pamplemousse rose zéro serait parfait s'il existait !
Oui, c'est ce que nous souhaitions aussi. Malheureusement, les variétés Zero actuelles ne sont pas aussi raffinées à mon avis. Ce serait tellement bien si Migros continuait à bricoler et à développer pour pouvoir proposer des variétés Zero vraiment délicieuses... Par exemple le Zero mandarine et le Zero framboise ou encore un Zero multifruits.
Oui, c'est ce que nous souhaitions aussi. Malheureusement, les variétés Zero actuelles ne sont pas aussi raffinées à mon avis. Ce serait tellement bien si Migros continuait à bricoler et à développer pour pouvoir proposer des variétés Zero vraiment délicieuses... Par exemple le Zero mandarine et le Zero framboise ou encore un Zero multifruits.
Il faut que je teste... j'espérais aussi que la Migros propose au moins des édulcorants pour café de Monin ou de Schwartau. Je n'ai jamais essayé le sirop Zero...
Ah oui, la mandarine serait géniale !!! Ou apporte le thé glacé Light au melon à remuer à nouveau !!!!
Bonjour Zuckersüss, merci de nous avoir contactés. Actuellement, nous n'avons pas prévu d'autres variantes Zero. Mais nous examinerons volontiers ta suggestion lors de la prochaine révision de l'assortiment. Amitiés, Alex
Il faut que je teste... j'espérais aussi que la Migros propose au moins des édulcorants pour café de Monin ou de Schwartau. Je n'ai jamais essayé le sirop Zero...
Oui, le sirop Monin, ou la marque propre de Migros, donc moins cher, serait un succès commercial, avec ou sans sucre. Le goût de noisette est mon préféré, l'amaretto est également très bon dans le café ou sur une glace à la vanille. Le sirop de chocolat serait également intéressant.
J'aimerais également avoir plus de sirop zéro. En tout cas aussi des variantes d'Orangina, Cola, Zitro et Prego Cela nous aiderait à passer de la bouteille PET à l'eau gazeuse. Nous envisageons d'acheter un appareil à gazéifier l'eau par amour de l'environnement. Migros propose différents appareils. Mais comme nous achetons déjà des bouteilles PET zéro, les sirops devraient bien sûr aussi être zéro. Sinon, cela n'a aucun sens. https://migipedia.migros.ch/de/produkte-durchstoebern?search=wassersprudler