Le dessert au fromage blanc et aux pêches n'est-il plus disponible ou a-t-il été retiré de l'assortiment ? Si oui, pourquoi ? Plus rentable ?
Le dessert au fromage blanc et aux pêches n'est-il plus disponible ou a-t-il été retiré de l'assortiment ? Si oui, pourquoi ? Plus rentable ?
J'ai cherché il y a 5 ans celle au kirsch si on parle de la même, elle existait aussi avec des pêches, tu veux dire celle là ? https://migipedia.migros.ch/de/forum/migros/300g-quark-dessert-creme-zb-mit-kirschspiegel?backtoboard=q%3DDessert+kirsche&reply=09b81c60-cabb-11ee-ae55-e5c423605ab1 C'est de loin la meilleure crème de fromage blanc qu'il y ait jamais eu, je n'ai jamais trouvé quelque chose d'aussi bon nulle part et même dans d'autres magasins. Une plus petite quantité aurait été avantageuse, plus de gens l'auraient certainement achetée, c'était trop je pense.
Ohjaaaa 😍😍😍😍 c'était génial... mais 200g ou 250g c'était vraiment too much pour la plupart... Ce serait génial s'il y avait à nouveau quelque chose comme ça.