Pourriez-vous enfin vendre le lait Budget en bouteilles de 2 litres, les tétrapacks sont tout simplement stupides !
Pourriez-vous enfin vendre le lait Budget en bouteilles de 2 litres, les tétrapacks sont tout simplement stupides !
Pourriez-vous enfin vendre le lait Budget en bouteilles de 2 litres, les tétrapacks sont tout simplement stupides !
Bonjour Migiela, merci beaucoup pour ton retour. Je peux très bien le comprendre. Je prends volontiers en compte ta suggestion. Amitiés, Susi
Bonjour Migiela, merci beaucoup pour ton retour. Je peux très bien le comprendre. Je prends volontiers en compte ta suggestion. Amitiés, Susi