il y a 8 mois
Modifié
Qui se souvient encore des tranches de lait Mbudget.c'Ă©tait le bon temps đ„č
Je pense que la demande Ă©tait en baisse constante, c'est pourquoi les tranches de lait ont Ă©tĂ© retirĂ©es de l'assortiment. Je dĂ©veloppe encore des facultĂ©s psychiques ici ! đ
Nous sommes dĂ©solĂ©s et c'est toujours dĂ©sagrĂ©able de voir un produit que l'on aime disparaĂźtre de l'assortiment. Mais malheureusement, la demande pour ce produit a baissĂ© bla bla bla... Je n'en peux plus d'entendre ça ! Mais oui, MBudget doit ĂȘtre renforcĂ© et c'est pourquoi on ne le trouve pas dans toutes les filiales đ€Šââïž
J'ai préféré le biscuit au cacao autour de la crÚme au lait de la version Budget à celui des tranches au lait originales de Kinder, seule la garniture était moins délicieuse, j'en achÚterais de nouveau si c'était à refaire, ils ont toujours été dans le panier.
Je suis d'accord avec toi, la garniture n'était vraiment pas la meilleure. Mais le prix est top !
La garniture solide est exactement celle qui m'a laissé un souvenir si positif, mais les goûts sont si différents...
Tu as oubliĂ© de mentionner que l'on s'efforce toujours de promouvoir les marques propres lĂ oĂč c'est possible đ MĂȘme si l'on a plutĂŽt l'impression que 80% des marques sont Ă©trangĂšres plutĂŽt que l'inverse...
C'est vrai, cela m'a Ă©chappĂ© đ€Łđ€Ł Les marques propres sont renforcĂ©es, les marques ne reprĂ©sentent que quelques pourcents đ