Ce produit a-t-il été retiré de l'assortiment ? Je ne le trouve plus dans les rayons. C'est / c'était tout simplement le meilleur / le plus délicieux des pains !
Ce produit a-t-il été retiré de l'assortiment ? Je ne le trouve plus dans les rayons. C'est / c'était tout simplement le meilleur / le plus délicieux des pains !
Bonjour pwilms, merci pour ta question. Dans quelle filiale le produit te manque-t-il exactement ? Amitiés, Chloé
Bonjour pwilms, merci pour ta question. Dans quelle filiale le produit te manque-t-il exactement ? Amitiés, Chloé
Au MMM Wynecenter Buchs AG.
Salut Chloé, tu as trouvé quelque chose ?
Bonjour pwilms, malheureusement, j'attends toujours une réponse. Mais j'ai tout de suite redemandé pour toi. :-) Je te souhaite une bonne journée, Chloé.
Au MMM Wynecenter Buchs AG.
Bonjour pwilms, merci pour ta patience. Le pain recherché est toujours proposé - mais pas dans les magasins disposant d'une boulangerie maison. Il s'agirait par exemple de Migros Aarau Bahnhof ou de Migros Suhrepark. Comme alternative, nous recommandons le Ur-Ackerkornbrot (https://www.migros.ch/de/product/111492800500?context=instore). Amitiés, Susi
Bonjour Le pain croustillant aux céréales me manque aussi beaucoup ! Il n'y en a pas à Migros Neumarkt St. Gallen et il n'y en a pas non plus à Grossacker Migros St. Pourquoi retirez-vous de votre assortiment des pains aussi délicieux que le pain Grahamb et proposez-vous à la place des pains 08/15 ?
Bonjour Le pain croustillant aux céréales me manque aussi beaucoup ! Il n'y en a pas à Migros Neumarkt St. Gallen et il n'y en a pas non plus à Grossacker Migros St. Pourquoi retirez-vous de votre assortiment des pains aussi délicieux que le pain Grahamb et proposez-vous à la place des pains 08/15 ?
Maintenant, je vais de temps en temps dans un M (où il y a encore ce pain) et j'achète tout le rayon. Après, je les congèle à la maison.
Maintenant, je vais de temps en temps dans un M (où il y a encore ce pain) et j'achète tout le rayon. Après, je les congèle à la maison.
Oui, c'est pareil pour moi. À Wil (MM), nous n'avons même pas le pain Twister normal. Et il manque donc beaucoup de bons pains. Il n'y a pas non plus de pain de campagne complet normal. Et beaucoup d'autres. À Wil, on trouve surtout des pains gommés et la boulangerie maison fabrique les mêmes pains depuis plus de dix ans. C'est énervant et incompréhensible.............
Bonjour ElbSand, merci pour ta demande. Le Kornknackerbrot est malheureusement actuellement en rupture de stock. Il devrait toutefois être à nouveau disponible à partir de la mi-juillet environ. Le pain est disponible dans toutes les filiales sans boulangerie maison (par ex. M Spisermarkt, M Lachen et M Silberturm). Avec mes meilleures salutations, Alex