Je trouve dommage que cette margarine ait disparu de l'assortiment.
Nous l'avons achetée pendant des années.
Il n'y a plus rien de comparable dans l'assortiment (margarine de cette taille, à teneur réduite en graisse, à un prix normal).
Je trouve dommage que cette margarine ait disparu de l'assortiment.
Nous l'avons achetée pendant des années.
Il n'y a plus rien de comparable dans l'assortiment (margarine de cette taille, à teneur réduite en graisse, à un prix normal).
Bonjour dipsy, merci beaucoup pour ton message. Malheureusement, nous avons retiré la margarine demi-grasse de Délice de notre assortiment, car la demande n'a cessé de diminuer. Nous regrettons de décevoir par cette décision des clientes et clients comme toi qui appréciaient beaucoup cette margarine. Comme alternative à la margarine demi-grasse Délice, nous recommandons notre margarine M-Budget 450 g. Elle offre une qualité et une quantité similaires à la margarine que tu préfères. Nous espérons qu'elle te conviendra tout aussi bien ! Amitiés, Lea
Bonjour dipsy, merci beaucoup pour ton message. Malheureusement, nous avons retiré la margarine demi-grasse de Délice de notre assortiment, car la demande n'a cessé de diminuer. Nous regrettons de décevoir par cette décision des clientes et clients comme toi qui appréciaient beaucoup cette margarine. Comme alternative à la margarine demi-grasse Délice, nous recommandons notre margarine M-Budget 450 g. Elle offre une qualité et une quantité similaires à la margarine que tu préfères. Nous espérons qu'elle te conviendra tout aussi bien ! Amitiés, Lea
Bonjour Léa, merci pour ta réponse. Mais la margarine M-Budget n'est malheureusement pas réduite en matière grasse !
Bonjour Léa, merci pour ta réponse. Mais la margarine M-Budget n'est malheureusement pas réduite en matière grasse !
Ce n'est pas la même chose qui contient ces 70% de matières grasses - plutôt beaucoup.
Ce n'est pas la même chose qui contient ces 70% de matières grasses - plutôt beaucoup.
Bonjour, Migros. On ne peut pas comparer des pommes et des poires. La margarine retirée de l'assortiment était très bonne et pas si grasse.
En revanche, il existe maintenant une variante sans lactose, ce qui est bien pour moi, merci de proposer ici au moins des paquets de 450 grammes, merci.
Une très mauvaise décision. Désormais, il n'y a plus de margarine à teneur réduite en calories chez Migros, contrairement aux discounters qui, comme l'argumentent toujours les chefs de Migros, ne proposent pas d'assortiment complet.
Je ne suis pas non plus surpris que la demande ait baissé, Migros n'a guère fait de publicité active pour ce produit.
Encore un produit que j'achèterai de l'autre côté de la frontière.