Comment puis-je supprimer complètement un avis sur un produit ?
Comment puis-je supprimer complètement un avis sur un produit ?
Tu ne peux pas essayer de cliquer sur « Plus » sous l'évaluation, puis de sélectionner « Supprimer » ?

Tu ne peux pas essayer de cliquer sur « Plus » sous l'évaluation, puis de sélectionner « Supprimer » ?
Chez moi, il n'y a pas « plus », mais seulement « Modifier ».
Je suis bête ?! Ou est-ce que je rate quelque chose ?
J'ai compris. J'ai reçu un e-mail de Migipedia me demandant de compléter mes avis trop courts en ajoutant quelques mots. Il ne suffit donc pas d'écrire simplement « Le meilleur », mais il faut rédiger des phrases complètes. Quand je consulte mes avis sur le site, je peux seulement les modifier et les éditer, mais pas les supprimer. Pour les supprimer, je devrais rechercher chaque produit que j'ai évalué, puis le supprimer. Franchement, c'est beaucoup trop fastidieux pour moi !
J'ai compris. J'ai reçu un e-mail de Migipedia me demandant de compléter mes avis trop courts en ajoutant quelques mots. Il ne suffit donc pas d'écrire simplement « Le meilleur », mais il faut rédiger des phrases complètes. Quand je consulte mes avis sur le site, je peux seulement les modifier et les éditer, mais pas les supprimer. Pour les supprimer, je devrais rechercher chaque produit que j'ai évalué, puis le supprimer. Franchement, c'est beaucoup trop fastidieux pour moi !
Si tu te rends sur ta page de profil Migipedia, tu y trouveras la liste de toutes tes évaluations et tu peux – ou pourrais – les traiter les unes après les autres.
Si tu te rends sur ta page de profil Migipedia, tu y trouveras la liste de toutes tes évaluations et tu peux – ou pourrais – les traiter les unes après les autres.
Oh, merci pour le conseil ! Je ne le savais pas, en effet. Ça serait bien plus simple comme ça☺️
Regarde, voilà à quoi ressemblent mes évaluations sur mon profil. Là non plus, il n'y a pas de bouton « plus » qui me permette de supprimer complètement l'évaluation.
Regarde, voilà à quoi ressemblent mes évaluations sur mon profil. Là non plus, il n'y a pas de bouton « plus » qui me permette de supprimer complètement l'évaluation.
Non, je ne peux pas voir, il n'y a pas d'image.
Chez moi aussi, le bouton « Plus » n'apparaît pas dans la liste ; il faut cliquer sur chaque évaluation individuellement pour qu'il s'affiche. Mais je pense que cette vue en liste facilite considérablement la suppression, plutôt que de devoir rechercher péniblement chaque produit. Tu ne trouves pas ?
Comme cela ne se passe pas ainsi chez moi, je suppose que tu consultes les évaluations d'une manière que je ne connais pas. Ou bien tu utilises un smartphone. Je ne peux pas t'aider sur ce point, car je ne me rends pas sur Migipedia avec cet appareil. Je suppose que les fonctionnalités de Migipedia sont limitées sur smartphone.
Je consulte Migipedia sur mon ordinateur portable ; si je voulais supprimer mes évaluations, j'ouvrirais un nouvel onglet pour chaque entrée de la liste.
Bonjour à tous
Concernant la suppression des avis : il est vrai que vous ne pouvez pas supprimer vos propres avis depuis votre profil, mais uniquement depuis la page du produit en cliquant sur « Plus ».
Comme le profil n'est consulté que par très, très peu d'utilisateurs, nous n'y avons pas encore intégré la fonction de suppression. Mais je vais en prendre note. Surtout si vous souhaitez en supprimer plusieurs, cela vous faciliterait certainement la tâche.
Cordialement, Philipp