Deux ordinateurs portables défectueux et pas de remboursement !!!!

Zweimal Defeckte Laptops und kein Refund!!!!

il y a 8 ans

Bonjour, Migros m'a vendu deux fois en une semaine des ordinateurs portables défectueux et a refusé de me rembourser. Je suis très en colère mais je ne sais pas quoi faire. Voici ma situation. S'il vous plaît, aidez-moi !

"Le 15 décembre 2016 à 12h22, j'ai acheté l'ordinateur portable HP Spectre chez Melectronics Limmatplatz. A 16 heures, je l'ai apporté au magasin car il démarrait et s'arrêtait très souvent et mettait beaucoup de temps à le faire. Le magasin me l'a échangé contre un nouvel ordinateur portable du même modèle. Moins d'une semaine après, le 22 décembre 2016, ce nouvel ordinateur portable avait le même problème que l'ancien. Je l'ai ramené au magasin et l'employée l'a envoyé en réparation.

C'est inacceptable que deux nouveaux ordinateurs portables du même modèle aient les mêmes problèmes et j'attends votre réponse et une décision depuis plus de 4 semaines. C'est comme une voiture neuve qui tombe en panne en cours de route. Je n'ai plus confiance en ce modèle. J'ai besoin d'un ordinateur portable fiable pour pouvoir travailler. De plus, je n'ai pas acheté un ordinateur portable réparé, mais un nouveau.

C'est pourquoi j'aimerais vous demander de me rembourser.

Dans votre prospectus M-Garantie, vous dites : "Nos services : (le premier point de la liste) satisfaction garantie,... " - je compte sur vous pour que ces promesses soient désormais tenues. Je vous remercie de votre compréhension et j'attends votre réponse.
Cordialement"

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