Oui, je l'ai fait. Je n'en ai pas encore acheté. Je n'aime pas donner à mes enfants des produits à base de farine blanche, d'où l'idée. Comme je n'ai pas beaucoup de temps de temps en temps, ce serait super si je pouvais acheter une tresse à la farine bise à la Migros ce week-end.
Mais comme la tresse est une chose très établie et surtout déjà presque traditionnelle, il serait intéressant de savoir si les gens se laissent aussi enthousiasmer par cet écart.
Je pense que de nombreuses personnes qui veillent à une alimentation saine et équilibrée seraient enthousiastes à l'idée de faire une tresse avec de la farine bise.
Invité-e
pourquoi pas une tresse végétalienne ? Donc sans beurre et sans lait...
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée. Je fais même ma propre tresse avec de la farine d'épeautre et elle est donc aussi délicieuse et beaucoup plus saine.
Invité-e
J'ai déjà acheté une tresse à base de farine bise à la Migros de Zollikofen. Elle était très bonne. Je serais ravie de recevoir un pain Graham. C'est ce qu'on trouvait autrefois chez ma grand-mère.
Je fais aussi très attention à une alimentation saine ! MAIS : une tresse à base de farine bise ne me convient pas ! J'aime beaucoup manger du pain bis ou, encore mieux, du pain complet, mais pour moi, une tresse doit impérativement être faite avec de la farine à tresse ou de la farine blanche ! J'ai également du mal avec la "pseudo-viande", qui ressemble à de la viande mais n'en est pas. Chez nous, la viande n'est servie que deux fois par semaine environ ; les autres jours, il n'y a justement PAS de viande, même pas de "pseudo-viande". Pour moi, il est important que les aliments soient tels qu'ils sont. Et si je veux manger de la tresse, je la consomme avec modération (même pas tous les dimanches) et je mange du pain "sain" pendant la semaine. Eh bien, les avis sont partagés...