Où sont les tumblers ? | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Où sont les tumblers ?

Wo sind die Tumblertücher?

Invité-e

Bonjour à tous !

J'adore Migros ! Et j'adore les tumbers. Nous habitons à Dietikon, dans le Limmatfeld, et nous avons un grand magasin ici. *hurraaaa* Je vis donc ici dans un paradis, mais j'ai un petit souhait. Dans cette filiale, il n'y a pas de tumblers. Bon, le monde a d'autres problèmes, mais s'il y a déjà une communauté ici, je vais demander. Bien sûr, il y a un autre magasin Migros à Dietikon et certains pensent peut-être que je suis trop paresseuse pour y aller.

Seulement, je suis handicapé moteur et bien que j'aie le bus juste devant ma porte, il m'est parfois impossible de l'utiliser pour me rendre à l'autre Migros pour des raisons de santé.

J'aimerais demander pourquoi il n'y a pas de tumbler dans l'assortiment. Les vendeurs et vendeuses sont tous très aimables....man se connaît et se salue. Mais ils n'ont pas pu répondre à ma question.

Ici, dans les environs, il y a tous les nouveaux appartements qui ont leur propre tour de lavage. Je pense donc qu'il y a d'autres consommateurs qui pourraient être intéressés.

Et j'ai encore une question, qui est peut-être un peu insolente et qui n'a pas sa place ici. Chez Mirgos, il y a des employés qui remplissent les rayons. Comment chercher un tel emploi ? Faut-il une formation de vendeur pour cela ?

Merci beaucoup pour vos réponses et meilleures salutations

Loading...