Chère Migros
Est-il vrai que les nouilles creuses ont déjà été retirées de l'assortiment ?
C'est à notre avis très dommage.
Salutations
Jasmin
Chère Migros
Est-il vrai que les nouilles creuses ont déjà été retirées de l'assortiment ?
C'est à notre avis très dommage.
Salutations
Jasmin
Invité-e
il y a 7 ans
Bonjour Jasmin
Merci pour ton message. De quel produit s'agit-il exactement ? As-tu un numéro d'article ou une photo pour moi ? L'offre de tous les produits varie d'un magasin à l'autre, si tu me dis où tu fais habituellement tes achats, je peux vérifier cela avec le responsable du magasin.
Je t'embrasse
Marina
il y a 4 ans
Pas encore ??.... 🙈 C'est la troisième fois que les nouilles creuses disparaissent de l'assortiment sans avertissement. Il y a trois ans, elles avaient tout simplement été retirées des petites filiales.... on ne les trouvait plus que dans les grandes filiales... et maintenant nulle part... Chère Migros, est-ce vraiment le cas ? Je connais vraiment quelques clients qui vont être très déçus. Meilleures salutations Jasmin
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Pas encore ??.... 🙈 C'est la troisième fois que les nouilles creuses disparaissent de l'assortiment sans avertissement. Il y a trois ans, elles avaient tout simplement été retirées des petites filiales.... on ne les trouvait plus que dans les grandes filiales... et maintenant nulle part... Chère Migros, est-ce vraiment le cas ? Je connais vraiment quelques clients qui vont être très déçus. Meilleures salutations Jasmin
Bonjour Jasy79, merci beaucoup pour ton message. J'ai volontiers discuté de la disponibilité avec notre service spécialisé. Effectivement, nous ne proposons plus ces produits en raison de la baisse de la demande. J'ai bien entendu transmis ton message aux responsables de secteur. Comme alternative, je te recommande les cornets M-Classic et les cornets Bio. J'espère que ces produits te plairont au moins autant. Avec mes meilleures salutations, Tabea
il y a 4 ans
Traité
il y a 4 ans
Bonjour Jasy79, merci beaucoup pour ton message. J'ai volontiers discuté de la disponibilité avec notre service spécialisé. Effectivement, nous ne proposons plus ces produits en raison de la baisse de la demande. J'ai bien entendu transmis ton message aux responsables de secteur. Comme alternative, je te recommande les cornets M-Classic et les cornets Bio. J'espère que ces produits te plairont au moins autant. Avec mes meilleures salutations, Tabea
Non, je n'aime pas du tout les cornets ! Si j'avais su que les aiguilles creuses disparaîtraient de l'assortiment, j'aurais certainement acheté un stock de 20 à 30 paquets. Est-ce qu'on en trouve encore quelque part ou est-ce qu'elles ne sont plus fabriquées ?
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Traité
Non, je n'aime pas du tout les cornets ! Si j'avais su que les aiguilles creuses disparaîtraient de l'assortiment, j'aurais certainement acheté un stock de 20 à 30 paquets. Est-ce qu'on en trouve encore quelque part ou est-ce qu'elles ne sont plus fabriquées ?
Bonjour garfield68, merci beaucoup pour ton message. Quel dommage que les alternatives proposées ne te conviennent pas. Nous ne fabriquons plus de billes creuses. J'ai toutefois réussi à en trouver un exemplaire chez VOI Leimbach (Zurich) et un autre à Baden City. Si l'un de ces points de vente se trouve près de chez toi, je peux volontiers te trouver le numéro de téléphone. Il est éventuellement possible de venir chercher le sachet sur place, mais je ne veux pas te donner de grands espoirs. Amitiés, Tabea
il y a 3 ans
il y a 4 ans
Bonjour garfield68, merci beaucoup pour ton message. Quel dommage que les alternatives proposées ne te conviennent pas. Nous ne fabriquons plus de billes creuses. J'ai toutefois réussi à en trouver un exemplaire chez VOI Leimbach (Zurich) et un autre à Baden City. Si l'un de ces points de vente se trouve près de chez toi, je peux volontiers te trouver le numéro de téléphone. Il est éventuellement possible de venir chercher le sachet sur place, mais je ne veux pas te donner de grands espoirs. Amitiés, Tabea
Pourquoi ne pouvez-vous pas annoncer qu'un produit ne sera bientôt plus disponible ? C'est ce que vous faites pour la vaisselle.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pourquoi ne pouvez-vous pas annoncer qu'un produit ne sera bientôt plus disponible ? C'est ce que vous faites pour la vaisselle.
Bonjour garfield68, nous savons que nous pouvons encore nous améliorer sur ce point. Nous ne communiquons cependant que très peu sur les abandons d'articles pour deux raisons : d'une part, nous partons du principe que notre clientèle ne remarquerait pas suffisamment les annonces sur les abandons d'articles, car elle est aujourd'hui exposée à un nombre excessif de messages publicitaires. D'autre part, une communication complète sur les articles que nous retirons de l'assortiment serait liée à des coûts disproportionnés. Amitiés, Sina
il y a 3 ans
Traité
il y a 3 ans
Bonjour garfield68, nous savons que nous pouvons encore nous améliorer sur ce point. Nous ne communiquons cependant que très peu sur les abandons d'articles pour deux raisons : d'une part, nous partons du principe que notre clientèle ne remarquerait pas suffisamment les annonces sur les abandons d'articles, car elle est aujourd'hui exposée à un nombre excessif de messages publicitaires. D'autre part, une communication complète sur les articles que nous retirons de l'assortiment serait liée à des coûts disproportionnés. Amitiés, Sina
Je lis régulièrement dans le magazine Migros un article sur les changements de prix ; est-ce maintenant tellement plus important que vous ne craignez pas les "coûts disproportionnés" ? C'est exactement comme cela que l'on pourrait communiquer ce qui est retiré de l'assortiment. Et ce, suffisamment tôt pour que je puisse encore avoir accès à mes 20 emballages.
il y a 3 ans
Traité
il y a 3 ans
Traité
Je lis régulièrement dans le magazine Migros un article sur les changements de prix ; est-ce maintenant tellement plus important que vous ne craignez pas les "coûts disproportionnés" ? C'est exactement comme cela que l'on pourrait communiquer ce qui est retiré de l'assortiment. Et ce, suffisamment tôt pour que je puisse encore avoir accès à mes 20 emballages.
Tu trouveras ici la réponse de Migros (tu n'es pas le premier à avoir cette préoccupation) : https://migipedia.migros.ch/de/forum/you-joghurts?backtoboard=q%3Dlc1%26p%3D1%26sort%3Dlast_activity&p=6 "En effet, tu soulèves un point sur lequel nous pouvons nous améliorer. Pour les deux raisons suivantes, nous ne communiquons que rarement les tâches d'articles : 1. d'une part, nous supposons que de telles annonces ne seraient pas suffisamment perçues, car il est bien connu que l'on est aujourd'hui exposé à un nombre excessif de messages publicitaires ; 2. d'autre part, un flux d'informations complet serait lié à des coûts disproportionnés. D'une manière générale, il faut retenir que Migros continuera à l'avenir à compléter ses assortiments par des produits innovants ou améliorés. Cela implique que les marchandises qui sont moins appréciées doivent céder la place. J'ai répondu comme suit : "En ce qui concerne le point 1, je ne pense pas que ce soit le cas ; je suis sûr que de nombreux clients remarqueraient les annonces concernant les articles à remplacer et apprécieraient certainement beaucoup de recevoir des informations à ce sujet ; tout dépend simplement de la manière et de l'endroit où on le communique (si on l'insère par exemple dans un spot publicitaire télévisé classique, quelque part au bas de l'écran, en tout petit "comme ça, en passant", il est clair que personne ne le réalise/le lit). Pour moi, les annonces de suppression d'articles ne sont pas de la publicité/des messages publicitaires, cela relève pour moi de la rubrique information à la clientèle (pour moi, la publicité, ce sont les spots TV, les annonces dans les journaux, etc. dans lesquels les produits sont promus). Je suis tout à fait conscient du point 2 ; une communication complète sur des articles retirés de l'assortiment peut tout à fait être liée à des coûts disproportionnés. Mais je pense que l'on pourrait certainement y parvenir avec un effort et des coûts proportionnés. D'où ma proposition de Migros Magazine. Ou par exemple, on pourrait mettre en ligne sur le site Internet de Migros une rubrique avec les articles qui seront bientôt retirés de l'assortiment (lors des rappels de produits, p. ex. le sésame, cela a aussi été placé bien en évidence sur le site Internet) ; ou créer une telle rubrique ici sur le forum Migipedia ou sur la page Migipedia". Migros n'a pas répondu à cette question, pour autant que je puisse m'en souvenir...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bonjour garfield68, nous savons que nous pouvons encore nous améliorer sur ce point. Nous ne communiquons cependant que très peu sur les abandons d'articles pour deux raisons : d'une part, nous partons du principe que notre clientèle ne remarquerait pas suffisamment les annonces sur les abandons d'articles, car elle est aujourd'hui exposée à un nombre excessif de messages publicitaires. D'autre part, une communication complète sur les articles que nous retirons de l'assortiment serait liée à des coûts disproportionnés. Amitiés, Sina
Et si vous produisiez une fois tous les ans, voire tous les deux ans, des nouilles creuses pour qu'elles puissent être achetées en grande quantité ? Moi, en tout cas, je m'approvisionnerais immédiatement en nouilles creuses pour deux ans.