Le magasin est bondé de boules de chocolat, le choix est si grand, trop grand, que le client perd presque la vue d'ensemble. Mais cette année encore, Migros ne parvient pas à mettre en rayon 2 à 3 produits sans sucre ! de proposer des variantes dans les rayons. Cela fait des années que je le demande, mais Migros ferme les yeux. La tendance est vraiment de plus en plus "sans sucre" et Migros n'écoute et ne regarde tout simplement pas. Ce serait un jeu d'enfant de fabriquer 3 variantes différentes (p. ex. des boules noires pures (sans noix !), du chocolat au lait et du chocolat blanc) sans sucre et avec des édulcorants. Il y en aurait ainsi pour tous les goûts. Et ces produits devraient être disponibles toute l'année. Et ensuite, ne pas cacher ces variantes dans un coin, de sorte que personne ne les voie et que Migros puisse à nouveau prétendre que la demande n'est pas grande. Faites de la publicité pour ces produits, mettez-les en avant et faites-les déguster ! Mais - en contrepartie, il y a maintenant des boules de chocolat pour les végétaliens ! C'est très important. Mais cela ne devrait pas être le cas, car si ces personnes consommaient les boules noires (les boules normales), elles seraient aussi végétaliennes........... Et s'il vous plaît, je ne veux pas entendre parler ici de propositions et d'alternatives - je connais très bien le choix de chocolat de Migros. C'est simplement à nouveau incompréhensible.