Papier toilette

WC-Papier

il y a 5 ans

Bonjour, Migros, je vous félicite pour la prestation que vous fournissez en ce moment. Je suis vraiment très contente de pouvoir compter sur vous. Tout à l'heure, je me suis rendue à Migros Brigue. Je voulais faire des achats hebdomadaires plus petits/normaux pour mon mari, moi-même et mes deux jeunes enfants. J'ai reçu la plupart des choses qui étaient sur ma liste, mais quand je suis arrivée au rayon du papier toilette, j'ai failli avoir un choc ! Tout était vide ! La vendeuse m'a dit qu'elle ne savait pas quand la prochaine livraison arriverait et que lorsqu'elle arriverait enfin, tout le papier WC serait épuisé en l'espace de 30 minutes. GENS, ARRÊTEZ DE HAMSTER !!! J'ai actuellement encore 5 rouleaux ici à la maison, nous sommes 4 personnes..... Chère Migros, serait-il possible de rationner le papier toilette de sorte que chaque acheteur ne puisse prendre qu'un seul paquet ? C'est vraiment une situation stupide pour tout le monde et la solidarité signifie aussi, à mon avis, arrêter de thésauriser !

Loading...