Je trouve que Migipedia est une excellente chose en soi ! Presque aucun détaillant dans le monde ne dispose d'une telle plateforme. La plupart d'entre eux communiquent avec leurs clients via Facebook.
Récemment, j'ai regardé les posts sur migipedia. En outre, les réactions de l'équipe migros ou des category managers des secteurs concernés.
Ainsi, la demande d'Alpro Soya (le fil de discussion qui compte presque le plus de réponses) a été très élevée. Mais Migros a bloqué la situation et a mis cela sur le compte d'Alpro Soya, qui n'existe pas encore sur le marché suisse.
Peu après, on a vu du lait Alpro Soya dans la région de Zurich de C. o.op.
Ensuite, la question du yaourt Léger à la vanille était très importante, mais il n'y a guère de chance pour les clients.
La discussion a ensuite porté sur le sucre (de lait) dans le cottage cheese. Ici aussi, l'avis de Migipedia n'était pas juste.
Un autre sujet était l'intégration du lait d'amande dans l'assortiment de lait.
Pendant un certain temps, on a dit qu'on y travaillait. Récemment, le sujet a été réactivé. On a alors dit que le lait d'amande n'était pas un sujet pour le moment.
Le skyr est également à l'ordre du jour....
Le fromage végétalien était également à l'ordre du jour, mais dans certaines régions, on a introduit le fromage Christallo. Un fromage dont personne n'a besoin, mais à tout moment, on parle ici d'"espace restreint".
Le sujet par excellence, et à mon avis le plus grand No-GO, a été le retrait du pain aux protéines Léger clair.
On disait alors que la demande était insuffisante. Il est clair que ce produit n'est proposé que dans 3 filiales MMM... mais le produit clair est bien meilleur !
Cependant, chaque mois, un produit dont personne n'a besoin est soumis à un sondage.... Döner Kepab Büx est lancé... mais je suis sûr que ce produit est actuellement un échec.
Je me pose alors la question : à quoi me sert Migipedia ?
Il y a aussi des choses positives : Le lancement de la bouteille PET du Ice Tea Migros. Le lancement de TK EDAMEME etc...