Pourquoi rien ne se passe ?! | Produits | Forum | Migros Migipedia

Pourquoi rien ne se passe ?!

Warum passiert nichts?!

Chère équipe Migros Vous avez certainement déjà remarqué que le Mbudget Cola Zero est extrêmement critiqué. Depuis la modification de la recette, cette boisson est à peine buvable, même glacée. De nombreuses personnes ont critiqué le produit ici, mais il continue à être vendu tel quel. Je n'ai moi-même donné qu'une seule étoile et je qualifierais même ce produit de dégoûtant. Ce n'est pas parce que quelque chose doit être bon marché qu'il doit être horrible. En fait, j'ai l'impression que Migros dit en quelque sorte : "Voilà, ce n'est pas bon, mais c'est quand même bon marché". Coop montre qu'il est possible de faire beaucoup mieux avec le Prix Garantie Cola Zero. Un produit étonnant. Il n'a pas le goût d'édulcorant, il est très gazeux et délicieusement pétillant. En d'autres termes, je ne comprends pas. Mais peut-être que je n'en ai plus besoin. Je vais de plus en plus chez Coop. J'ai toujours été un défenseur de Migros, mais la qualité des produits Mbudget ne cesse de baisser. Votre fromage Sandwitch a un goût de pourri depuis des semaines et les emballages sont eux aussi de bas étage. N'hésitez pas à augmenter le prix de vos produits Mbudge de 5%, mais améliorez la qualité et l'emballage. Je suis très déçu en ce moment.

Loading...