Pourquoi la M-Infoline ne peut-elle pas simplement répondre concrètement aux questions ? | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Pourquoi la M-Infoline ne peut-elle pas simplement répondre concrètement aux questions ?

Warum kann die M-Infoline nicht einfach Fragen konkret beantworten?

Je commence à en avoir assez... Je ne sais pas combien de questions j'ai déjà posées à l'Infoline via Migipedia, mais la réponse est presque toujours insatisfaisante et doit être répétée (après quoi il n'y a généralement plus de réaction). Certes, on se donne beaucoup de mal pour répondre à toutes les questions possibles (non posées), mais pas à ce qui a été expressément demandé. Ainsi, on a à chaque fois l'impression d'être un peu plus pris pour un idiot. C'est encore le cas cette fois-ci :
https://migipedia.migros.ch/fr/222850120092#qanda-567897

Je ne pars pas du principe que des personnes ayant des difficultés de lecture travaillent à l'Infoline. J'ai plutôt l'impression que les questions désagréables sont traitées avec désinvolture pour endormir le client. Je voudrais simplement souligner une fois de plus que cela n'est pas du tout bien perçu. Je suis encore une fidèle cliente de Migros en tant que membre de longue date de la coopérative, mais on se donne beaucoup de mal pour se mettre en quatre avec moi.

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