Quel est le dernier moment pour activer un coupon numérique ? | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Quel est le dernier moment pour activer un coupon numérique ?

Wann ist der letzte Zeitpunkt, einen digitalen Coupon zu aktivieren ?

Samedi dernier, j'ai fait de gros achats à la Migros. Ce n'était pas vraiment prévu, mais c'est arrivé comme ça avant Noël. J'ai scanné tous les articles et, à la fin, j'ai aussi scanné celui qui se trouvait au mur, afin de pouvoir remettre le scanner dans sa station de chargement.

J'ai également scanné mon numéro Cumulus au terminal Subito, puis je me suis souvenu que j'avais encore un coupon personnel de 10 % dans l'app Migros. Je l'ai activé, ce qui a fonctionné sans problème, mais le terminal ne m'a pas indiqué le rabais. La vendeuse, très serviable, n'a malheureusement pas pu m'aider non plus, elle a dit que cela devait fonctionner et s'est excusée que ce ne soit pas le cas.

Finalement, j'ai payé sans le bon de 10 %, bien qu'il ait été activé. J'avais déjà remarqué auparavant que les bons ne s'affichaient soudainement plus lorsque l'on se trouvait déjà au terminal Subito. Est-ce un truc de Migros qui fait qu'il est tout à coup trop tard quand on veut utiliser un bon numérique ? Cela ne peut pas arriver avec les bons imprimés, mais on pourrait aussi les oublier à la maison.

Alors, chère Migros : quel est le dernier moment pour activer un coupon numérique afin qu'il soit effectivement affiché sur le terminal Subito ?

Loading...