Disponibilité dans l'application absolument pas fiable | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Disponibilité dans l'application absolument pas fiable

Verfügbarkeit in App absolut unzuverlässig

Maintenant, je suis complètement grillée hier et aujourd'hui à la Migros, parce qu'une fois de plus, on ne peut pas se fier à la disponibilité de l'application. Hier, j'ai regardé exprès avant où il y avait encore des asperges vertes. La Migros de Wil n'en avait pas, je suis donc allé directement à Sirnach, où il y en avait encore 10 en stock. Le Stelz en avait également en stock. Mais je suis allé en vain à Sirnach, il n'y avait rien, et ce depuis un certain temps déjà, selon le personnel. J'ai donc trouvé mon bonheur à la Coop, où le choix était encore énorme. Aujourd'hui aussi : comme nous ne recevons malheureusement pas beaucoup de bons pains à Wil SG, il faut se rendre spécialement dans les petites filiales pour les chercher. Je vérifie donc toujours la disponibilité avant de me déplacer. Le Urchige était partout en stock à Bronschhofen, Münchwilen et Sirnach. Mais à Bronschhofen, ils n'en avaient pas (non, ils n'étaient pas en rupture de stock), alors qu'ils devaient en avoir 11 selon la liste. Une semaine plus tôt, je m'y étais rendu exprès, notamment pour le super pain rustique. Là aussi, le stock était de 17, mais il n'y en avait aucun. Même chose aujourd'hui à Bronschhofen avec le Bio Steinofen Dinkel-Twister. Plus de 10 sont indiqués dans le stock, mais là non plus, il n'y en a pas............. Et à Wil, selon l'application, il n'y en avait pas, mais celui-ci était dans le magasin............. Je vous en prie, Migros, si nous devons nous déplacer pour obtenir nos produits, parce que les grandes filiales ne proposent malheureusement pas souvent de bons pains, alors on devrait au moins pouvoir se fier aux annonces de stock. Car ce n'est pas la première fois - et c'est à chaque fois extrêmement énervant !

Loading...