Disponibilité dans l'application absolument pas fiable

Verfügbarkeit in App absolut unzuverlässig

Maintenant, je suis complètement grillée hier et aujourd'hui à la Migros, parce qu'une fois de plus, on ne peut pas se fier à la disponibilité de l'application. Hier, j'ai regardé exprès avant où il y avait encore des asperges vertes. La Migros de Wil n'en avait pas, je suis donc allé directement à Sirnach, où il y en avait encore 10 en stock. Le Stelz en avait également en stock. Mais je suis allé en vain à Sirnach, il n'y avait rien, et ce depuis un certain temps déjà, selon le personnel. J'ai donc trouvé mon bonheur à la Coop, où le choix était encore énorme. Aujourd'hui aussi : comme nous ne recevons malheureusement pas beaucoup de bons pains à Wil SG, il faut se rendre spécialement dans les petites filiales pour les chercher. Je vérifie donc toujours la disponibilité avant de me déplacer. Le Urchige était partout en stock à Bronschhofen, Münchwilen et Sirnach. Mais à Bronschhofen, ils n'en avaient pas (non, ils n'étaient pas en rupture de stock), alors qu'ils devaient en avoir 11 selon la liste. Une semaine plus tôt, je m'y étais rendu exprès, notamment pour le super pain rustique. Là aussi, le stock était de 17, mais il n'y en avait aucun. Même chose aujourd'hui à Bronschhofen avec le Bio Steinofen Dinkel-Twister. Plus de 10 sont indiqués dans le stock, mais là non plus, il n'y en a pas............. Et à Wil, selon l'application, il n'y en avait pas, mais celui-ci était dans le magasin............. Je vous en prie, Migros, si nous devons nous déplacer pour obtenir nos produits, parce que les grandes filiales ne proposent malheureusement pas souvent de bons pains, alors on devrait au moins pouvoir se fier aux annonces de stock. Car ce n'est pas la première fois - et c'est à chaque fois extrêmement énervant !

Toutes les réponses (27)

Je te comprends tout à fait, mais l'affichage des stocks n'est actualisé qu'une fois par jour (c'est ce qui est écrit) et non pas à l'avance. J'ai moi-même cherché aujourd'hui quelques produits qui devraient encore être disponibles selon l'application, mais qui étaient malheureusement déjà épuisés. Ce qui était vraiment vrai, c'était l'état de la sauce à salade à l'ail Frifrech, qui était encore disponible il y a deux semaines, mais qui a entre-temps disparu de toutes les succursales proches. Pour l'ail des ours, je comprends qu'il soit saisonnier, mais pas pour l'ail !

trebor110966

Je te comprends tout à fait, mais l'affichage des stocks n'est actualisé qu'une fois par jour (c'est ce qui est écrit) et non pas à l'avance. J'ai moi-même cherché aujourd'hui quelques produits qui devraient encore être disponibles selon l'application, mais qui étaient malheureusement déjà épuisés. Ce qui était vraiment vrai, c'était l'état de la sauce à salade à l'ail Frifrech, qui était encore disponible il y a deux semaines, mais qui a entre-temps disparu de toutes les succursales proches. Pour l'ail des ours, je comprends qu'il soit saisonnier, mais pas pour l'ail !

Non, ils sont immédiatement mis à jour. J'ai vérifié et on m'a dit que c'était le cas. Et non, ils n'étaient pas en rupture de stock. Les produits n'étaient effectivement pas disponibles, et ce pendant toute la journée ou des jours entiers. Ce n'est pas possible. Et maintenant, le nombre est toujours le même, donc les données ne correspondent pas du tout.

indios

Non, ils sont immédiatement mis à jour. J'ai vérifié et on m'a dit que c'était le cas. Et non, ils n'étaient pas en rupture de stock. Les produits n'étaient effectivement pas disponibles, et ce pendant toute la journée ou des jours entiers. Ce n'est pas possible. Et maintenant, le nombre est toujours le même, donc les données ne correspondent pas du tout.

Je trouve que c'est une pure arnaque pour les clients. Si l'on veut offrir quelque chose au client, il faut pouvoir s'y fier. Je pense que vérifier deux fois par jour si le produit est encore disponible dans une quantité donnée ne prend pas autant de temps. Soit on veut offrir une plus-value au client, soit on n'y touche pas.

rengifo

Je trouve que c'est une pure arnaque pour les clients. Si l'on veut offrir quelque chose au client, il faut pouvoir s'y fier. Je pense que vérifier deux fois par jour si le produit est encore disponible dans une quantité donnée ne prend pas autant de temps. Soit on veut offrir une plus-value au client, soit on n'y touche pas.

Merci beaucoup. V.a. sur des jours, même maintenant il a toujours en stock, bien qu'il n'ait rien depuis des jours.........

Migros, j'attends une réponse.

indios

Migros, j'attends une réponse.

Hoi indios, tu ne recevras plus de réponse concernant la thématique du pain. Nous te l'avons déjà dit. Je peux cependant t'informer au sujet de l'app Migros que les stocks ne sont pas des stocks en direct. Ils ne sont donc pas actualisés immédiatement. En outre, il est théoriquement possible que quelqu'un achète avant toi le stock encore disponible et que tu te trouves alors devant un rayon vide. C'est pourquoi il est toujours conseillé de téléphoner à la filiale souhaitée avant de s'y rendre. Les collaborateurs se feront un plaisir de te réserver le nombre d'unités souhaitées pour le produit que tu recherches. Amitiés, Sina

M-Infoline

Hoi indios, tu ne recevras plus de réponse concernant la thématique du pain. Nous te l'avons déjà dit. Je peux cependant t'informer au sujet de l'app Migros que les stocks ne sont pas des stocks en direct. Ils ne sont donc pas actualisés immédiatement. En outre, il est théoriquement possible que quelqu'un achète avant toi le stock encore disponible et que tu te trouves alors devant un rayon vide. C'est pourquoi il est toujours conseillé de téléphoner à la filiale souhaitée avant de s'y rendre. Les collaborateurs se feront un plaisir de te réserver le nombre d'unités souhaitées pour le produit que tu recherches. Amitiés, Sina

C'est dommage que vous deviez vous justifier au lieu de résoudre le problème. La réponse n'a absolument rien à voir avec ma demande. Veuillez au moins la lire attentivement. Vous verrez alors qu'il ne s'agit pas du fait que le dernier exemplaire a été acheté juste avant moi. Non, les filiales n'avaient pas de pain du tout, ou plus depuis des jours, tout comme pour les asperges. Il s'agit de savoir que si vous proposez une telle application avec la disponibilité, le client devrait pouvoir s'y fier (cela peut fonctionner partout, ce que j'ai testé une fois). Souvent, on est en route, au travail, et on veut encore faire des courses rapidement. Comme on sait que l'offre n'est malheureusement pas la même partout, on consulte l'application/la disponibilité. Et on devrait vraiment pouvoir s'y fier. Ce n'est pas possible de nos jours que l'on ne puisse pas s'organiser ainsi. Et il est inadmissible que l'on doive d'abord téléphoner au magasin pour obtenir un pain ou le commander - tout comme pour d'autres produits ordinaires. Alors, s'il vous plaît, Migros, ne renvoyez pas la balle au client et ne le mettez pas dans l'embarras, mais abordez le problème. Car je suis sûr qu'il peut être résolu. De sorte que nous puissions aussi compter sur l'application. Sinon, elle ne sert à rien.........

Tu as tout à fait raison. Cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois. C'est vraiment nul.

indios

C'est dommage que vous deviez vous justifier au lieu de résoudre le problème. La réponse n'a absolument rien à voir avec ma demande. Veuillez au moins la lire attentivement. Vous verrez alors qu'il ne s'agit pas du fait que le dernier exemplaire a été acheté juste avant moi. Non, les filiales n'avaient pas de pain du tout, ou plus depuis des jours, tout comme pour les asperges. Il s'agit de savoir que si vous proposez une telle application avec la disponibilité, le client devrait pouvoir s'y fier (cela peut fonctionner partout, ce que j'ai testé une fois). Souvent, on est en route, au travail, et on veut encore faire des courses rapidement. Comme on sait que l'offre n'est malheureusement pas la même partout, on consulte l'application/la disponibilité. Et on devrait vraiment pouvoir s'y fier. Ce n'est pas possible de nos jours que l'on ne puisse pas s'organiser ainsi. Et il est inadmissible que l'on doive d'abord téléphoner au magasin pour obtenir un pain ou le commander - tout comme pour d'autres produits ordinaires. Alors, s'il vous plaît, Migros, ne renvoyez pas la balle au client et ne le mettez pas dans l'embarras, mais abordez le problème. Car je suis sûr qu'il peut être résolu. De sorte que nous puissions aussi compter sur l'application. Sinon, elle ne sert à rien.........

Le fait est que le stock/la disponibilité dans les points de vente est également lié à ce qui est vendu par exemple via la caisse ou à ce qui est enregistré comme données/périssables par le personnel. Si le point de vente reçoit par exemple 12 bottes d'asperges (ou d'autres produits frais), 12 pièces sont enregistrées dans le système. Si 2 de ces bottes ont été "volées" par des clients (p.ex. non scannées avec subito ou mauvais produit) et que le personnel a oublié de comptabiliser 1 botte dans le système si elle était avariée, il reste encore 3 bottes disponibles dans le système. Si cette correction de stock n'est pas effectuée par le personnel du magasin, elle sera affichée de manière erronée dans le système et dans la disponibilité sur l'application (puisque les données sont directement tirées du système de stock vers l'application). Merci de tenir compte de cette complexité et de t'efforcer de tout scanner correctement ;-) Sinon, je te conseille de te renseigner par téléphone auprès de la filiale ; c'est simple, analogique et réel...

rengifo

Avec près de 20'000 articles affichés sur l'app, ce contrôle deux fois par jour prend déjà beaucoup de temps.... Remerciez les gens et faites preuve de bon sens !