Disponibilité à 8903 Birmensdorf | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Disponibilité à 8903 Birmensdorf

Verfügbarkeit in 8903 Birmensdorf

Depuis que la filiale M 8903 Birmensdorf existe, j'achète "I am Shaving Mouse pour peau normale".
7 630028 600826 >
Depuis environ 3 semaines, son rayon est vide !
La vendeuse me dit qu'il y a une rupture de stock, raison inconnue.
Mais mes recherches sur Internet montrent que la mousse à raser n'est plus disponible que dans cette filiale.
N'utilisez pas l'argument de la petite filiale ! Il y a au moins une demi-douzaine de produits de marque dans les rayons et il y en a de plus en plus !
Mais si vous m'obligez à passer à un produit de marque, je ne l'achèterai certainement JAMAIS à la MIGROS ! La COOP et la droguerie sont juste en face. C'est pourquoi je vous demande instamment de remettre cette mousse à raser en vente le plus rapidement possible et d'informer correctement le personnel.

J'ai le même problème depuis longtemps avec les chips Leger Nature à 30% de matières grasses. Là aussi, votre rayon est rempli de produits douteux, mais il n'y a plus de place pour vos propres marques. Avez-vous déjà regardé le rayon de ce petit magasin, sans doute pas. Le spot publicitaire parfait pour les produits Zweifel ! Malheureusement, je ne peux pas joindre d'images ici. Je continue à acheter des chips à teneur réduite en graisse maintenant malheureusement de Zweifel chez COOP à côté, et si je dois y aller......

Loading...