fruits abîmés, ménage célibataire | Généralités | Forum | Migros Migipedia

fruits abîmés, ménage célibataire

verdorbene Früchte, Singlehaushalt

Je suis un fan de Migros, mais ces derniers temps, je m'agace de diverses détériorations. La première chose qui m'énerve dans mon hit-parade négatif, ce sont les emballages en plastique des baies et des fruits. Par deux fois déjà, je suis tombé sur des produits qui se sont révélés être de la boue une fois rentrés à la maison. Des myrtilles il y a une semaine et des mini-kiwis ce samedi. La marchandise était boueuse et non comestible, mais cela ne se voyait pas. Leur employé m'a dit de manière lapidaire que je pouvais échanger les marchandises avariées, mais que je devais les conserver pendant une semaine avant de retourner faire mes courses à Migros ? Sans parler des déchets de plastique que l'on ne peut même pas froisser et que l'on devrait au moins rendre à Migros !
Ma deuxième contrariété : je suis célibataire et savez-vous combien il y a de célibataires à Zurich et dans les environs ? Mais il n'y a pas d'emballages pour singles, sauf pour les produits ouverts. En tant que célibataire, on doit soit manger la même chose la moitié de la semaine, soit jeter la marchandise ? Ce que je ne peux pas faire de toute façon.

Je ne peux qu'espérer que quelqu'un fouille aussi dans ce mur des lamentations et prenne à cœur de telles réclamations. j'ai des doutes à ce sujet.

Luzia Bucher

Loading...