Bonjour Karin ! Je viens d'écrire à Migros infoline : citation : Merci pour votre réponse qui ne me satisfait malheureusement toujours pas.mes recherches sur internet indiquent seulement "FM Swiss logistic "concernant lt. moneyhouse : But : Fourniture de prestations de services dans la logistique et le commerce de montres et autres marchandises. La société peut participer à d'autres entreprises et peut acheter, gérer et vendre des biens.
A mon avis, le commerce de montres n'équivaut pas à la fabrication de montres. fabrication de celles-ci, surtout si cette entreprise fait également le commerce d'autres marchandises et propose également d'autres services.
Je dois presque supposer que la M Watch est fabriquée par une entreprise chinoise. noname, et que "Migros" ne veut pas que cela soit rendu public, ce qui serait serait bien sûr un obstacle à la vente. J'espère toujours obtenir une réponse satisfaisante. Je suis d'avis qu'il est important de savoir quel producteur se cache derrière.
Merci pour ton message. Ma réponse se référait effectivement à l'information de l'Infoline - je l'avais ajoutée ici parce que j'ai vu par hasard que la question avait été posée à deux endroits différents. Je me renseignerai auprès de vous sur la situation.
Merci pour ton message. Ma réponse se référait effectivement à l'information de l'Infoline - je l'avais ajoutée ici parce que j'ai vu par hasard que la question avait été posée à deux endroits différents. Je me renseignerai auprès de vous sur la situation.