Pourquoi ce super produit n'est-il plus disponible dans aucune filiale ? Des vacances sans latte macchiato avec la machine Twin, c'est impossible :-( Merci de répondre. MfG
Pourquoi ce super produit n'est-il plus disponible dans aucune filiale ? Des vacances sans latte macchiato avec la machine Twin, c'est impossible :-( Merci de répondre. MfG
il y a 4 ans
Bonjour AstridJ, merci pour ta contribution. Je suis désolée que les capsules Twin Latte Macchiato te manquent. Il y a longtemps déjà, nous avons échangé les capsules Twin contre des capsules compatibles avec le système Nescafé Dolce Gusto sous la marque Café Royal. Malheureusement, la demande pour les capsules Café Royal Latte Macchiato était en baisse. C'est pourquoi nous ne les proposons plus aujourd'hui. Je comprends qu'il soit décevant de ne plus pouvoir se procurer une boisson à laquelle on s'est attaché. Notre département petit-déjeuner a été informé de ton message. Amitiés, Luisa
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bonjour AstridJ, merci pour ta contribution. Je suis désolée que les capsules Twin Latte Macchiato te manquent. Il y a longtemps déjà, nous avons échangé les capsules Twin contre des capsules compatibles avec le système Nescafé Dolce Gusto sous la marque Café Royal. Malheureusement, la demande pour les capsules Café Royal Latte Macchiato était en baisse. C'est pourquoi nous ne les proposons plus aujourd'hui. Je comprends qu'il soit décevant de ne plus pouvoir se procurer une boisson à laquelle on s'est attaché. Notre département petit-déjeuner a été informé de ton message. Amitiés, Luisa
Bonjour, Lisa. Merci d'avoir répondu si rapidement. Je ne comprends pas très bien quelles sont les capsules de remplacement compatibles avec la machine Twin ? J'ai du mal à croire que le latte macchiato ait été si peu apprécié. J'attends avec impatience, merci, salutations amicales,
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Bonjour, Lisa. Merci d'avoir répondu si rapidement. Je ne comprends pas très bien quelles sont les capsules de remplacement compatibles avec la machine Twin ? J'ai du mal à croire que le latte macchiato ait été si peu apprécié. J'attends avec impatience, merci, salutations amicales,
Toutes les capsules compatibles avec NESCAFE DOLCE GUSTO sont compatibles avec ta machine twin. Il suffit donc de chercher les capsules compatibles Dolce Gusto sous la marque CAFÉ ROYAL.
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Toutes les capsules compatibles avec NESCAFE DOLCE GUSTO sont compatibles avec ta machine twin. Il suffit donc de chercher les capsules compatibles Dolce Gusto sous la marque CAFÉ ROYAL.
Merci beaucoup pour l'information. Salutations amicales
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Merci beaucoup pour l'information. Salutations amicales
Bonjour, j'ai pu entre-temps essayer les capsules Nescafé Gusto Latte Macchiato qui sont désormais en vente. Malheureusement, je dois dire que cela ne remplace pas, et de loin, les produits précédents Twin et Royal Latte Macchiato. Il permet d'obtenir une mousse de lait beaucoup moins fine. Pourquoi remplacer un produit parfait par un autre beaucoup moins bon ? (Oui bien sûr.....la demande.....) C'est très dommage. Ce n'est pas une décision intelligente de la part de Migros. On peut se demander si la demande de Nescafé Gusto sera alors plus importante......On peut en douter.
il y a 4 ans
Traité
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai pu entre-temps essayer les capsules Nescafé Gusto Latte Macchiato qui sont désormais en vente. Malheureusement, je dois dire que cela ne remplace pas, et de loin, les produits précédents Twin et Royal Latte Macchiato. Il permet d'obtenir une mousse de lait beaucoup moins fine. Pourquoi remplacer un produit parfait par un autre beaucoup moins bon ? (Oui bien sûr.....la demande.....) C'est très dommage. Ce n'est pas une décision intelligente de la part de Migros. On peut se demander si la demande de Nescafé Gusto sera alors plus importante......On peut en douter.
Une fois de plus, la réponse est basée sur un "mensonge". Ce n'est pas la capsule Latte Macchiato qui a été déréférencée, mais une fois de plus un produit propre (ligne, cela concerne TOUTES les capsules compatibles TWIN/Dolce Gusto) qui a été remplacé par une ligne de produits de marque à prix plus élevé (sans aucune valeur ajoutée pour le client). Comme le veut la stratégie de la direction actuelle de Migros. Le fait que l'on soit ici si mal informé est tout simplement la cerise sur le gâteau. Comme à l'époque où le ketchup M-Classic et M-Budget n'était pratiquement pas disponible pendant toute la saison cette année, réponse lapidaire et erronée, nouvelle recette. Vérité Délocalisation de la production Suisse -> Turquie (et donc d'ailleurs aussi une augmentation cachée des prix) mais cela aussi semble être la stratégie de la direction dans ses rapports avec les clients et les coopérateurs. Monsieur Zumbrunnen a réussi à établir une culture formidable ... 👍🏻👏🏻
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Toutes les capsules compatibles avec NESCAFE DOLCE GUSTO sont compatibles avec ta machine twin. Il suffit donc de chercher les capsules compatibles Dolce Gusto sous la marque CAFÉ ROYAL.
Eh bien, ils ont été discrètement supprimés. 🤷🏻♂️
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Traité
Une fois de plus, la réponse est basée sur un "mensonge". Ce n'est pas la capsule Latte Macchiato qui a été déréférencée, mais une fois de plus un produit propre (ligne, cela concerne TOUTES les capsules compatibles TWIN/Dolce Gusto) qui a été remplacé par une ligne de produits de marque à prix plus élevé (sans aucune valeur ajoutée pour le client). Comme le veut la stratégie de la direction actuelle de Migros. Le fait que l'on soit ici si mal informé est tout simplement la cerise sur le gâteau. Comme à l'époque où le ketchup M-Classic et M-Budget n'était pratiquement pas disponible pendant toute la saison cette année, réponse lapidaire et erronée, nouvelle recette. Vérité Délocalisation de la production Suisse -> Turquie (et donc d'ailleurs aussi une augmentation cachée des prix) mais cela aussi semble être la stratégie de la direction dans ses rapports avec les clients et les coopérateurs. Monsieur Zumbrunnen a réussi à établir une culture formidable ... 👍🏻👏🏻
Bonjour Andi75SG, merci beaucoup pour ton message. Nous avons effectivement retiré les capsules de notre assortiment en raison du manque de demande. En ce qui concerne les marques propres, que tu mentionnes également, nous poursuivons notre stratégie consistant à proposer des marques étrangères en plus des produits issus de notre propre industrie. Nous souhaitons ainsi répondre aux besoins de notre estimée clientèle. Dans le même temps, il se peut que nous abandonnions l'un ou l'autre article. Amitiés, Tabea