Les pommes Topaz bio ne sont PAS des Topaz | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Les pommes Topaz bio ne sont PAS des Topaz

Topaz Äpfel bio sind NICHT Topaz

Pour la troisième fois, j'achète à Migros des pommes bio de la variété "Topaz". On ne les trouve à Migros que par paquets de six. Sinon, j'achète les pommes de la variété "Topaz" au marché et dans divers magasins bio. Je les ai aussi déjà achetées directement à la ferme. Je n'aime que la variété Topaz et je n'aime pas les autres pommes. Je connais donc parfaitement le goût, l'odeur et l'aspect des Topaz. Mes fils aussi n'aiment que cette variété.
Pour la troisième fois, je dois constater que les pommes bio vendues à la Migros sous le nom de Topaz n'ont PAS le goût de Topaz. Je ne les aime pas du tout. Elles ne sentent pas non plus comme ça et, au deuxième coup d'œil, une fois déballées, elles ne ressemblent pas non plus à des Topaz.
C'est extrêmement agaçant. Je sais que les topazes sont très appréciées, mais vendre une variété similaire en tant que topazes pour cette raison ?
Ce matin, j'ai demandé à ma collègue de travail enceinte, qui ne mange plus que des Topaz depuis qu'elle est enceinte, ce qu'elle en pensait et elle m'a dit d'un ton très ferme que les pommes que je lui avais montrées et proposées (achetées ce matin) n'étaient absolument pas des Topaz.
Est-ce que nous ne connaissons pas assez les variétés de pommes et qu'il s'agit d'une variante spéciale que l'on ne trouve nulle part ailleurs sous le nom de Topaz ?
Merci de nous éclairer !

Loading...