Page d'accueil

Ticket de caisse

Categoria: Généralités

Poustacho
Poustachoil y a 4 ans
Ayant l’application de la Migros, j’ai accès à mes tickets de caisse sur mon téléphone. Je trouverai bien d’avoir le choix au borne de paiement de recevoir ou non le ticket de caisse
Signaler
1 like
Répondre
Signaler

3 réponses

Dernière activité il y a 4 ans
Kathrin_Migros
moderator
Kathrin_Migrosil y a 4 ans
Bonjour Poustacho



Je peux vous assurer que cette fonction est prévue, mais je ne peux pas vous dire quand cela sera ràalisé pratiquement.


Ce qui est sûr c'est qu'actuellement tout lesystème de caisse est dans une grande période de révision....



Lorsque nous en saurons plus, vous aurez en tous les cas de nos nouvelles.






En vous remerciant pour votre patience.






Bien à vous


Kathrin
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler
pikdms
pikdmsil y a 4 ans
Bonjour

Cela me fait très plaisir de voir que d autres personnes on eut la même réflexion que moi!

Le nombre de ticket qui sors des bornes lors d’acaht pour la quittance mais des bon aussi, qui est noté dessus qu’ils sont numérique! je trouve aberrant de pas avoir l’option 0 ticket ! Voir même obligatoire pour ceux qui utilise leur smartphone! Sa vous ferrais de plus des économies

Belle journée
Signaler
2 likes
Répondre
Signaler
CesareOrder
CesareOrderil y a 4 ans
Même aux caisses traditionnelles cela serait faisable. Le/La caissier(ère) nous demande si on a besoin ou non du ticket. La concurrence le fait déjà. ABE
Signaler
0 likes
Répondre
Signaler