Super Star.... déception
Categoria: Généralités
Super Star.... déception
JackSparrow2
Comme tout le monde j'ai attendu le 5.12 pour compléter la collection pour ma fille, quelle déception, 1 achat (peut importe le montant) = 1 bille super star. En sachant que 4 billes étaient proposées ce jour là, comment compléter la collection, que va proposer la Migros ? est pourquoi autant de réticence à distribuer des billes pour les enfants, surtout pendant cette période et cette pandémie ? Cordialement
3 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
Jamesb0nd07
J’ai eu le même problème, alors que sur le dépliant (dans la section « Super Stars ») c’est écrit « Un sachet par tranche d’achat de Fr.20. Il n’est stipulé nul part que c’est un sachet par client, d’autant plus qu’il faut qu’on m’explique comment il faut faire pour avoir les 4 billes Super Star?
immamateo
J'ai eu la même réaction. Normalement je fais mes achats du week-end jeudi ou vendredi pour éviter la foule du week-end. donc lorsque j'arrive à la caisse avec mes 350.- d'achats et on me dit une bille par achat, j'ai été très déçue, du coup on m'a renvoyée vers le responsable auquel j'ai montré le flyer avec la mention 1 bille spéciale pour chaque tranche de 20.- Il a essayé d'argumenter que c'était une erreur et que je devais jouer le jeu parce qu'il n'y avait pas assez de billes pour tout le monde. J'ai fait poliment remarque r à ce Monsieur, que la Migros avait fait une erreur et que j'étais quelqu'un de super correct dans la vie, j'assume mes erreurs et Migros les siennes. Et on m'a donné les billes qui correspondaient à mon achat. Par ailleurs j'essaye depuis des semaines de me connecter au site d'échange, de jouer au calendrier de Noel, ça marche jamais.....
Anonymeil y a 4 ans
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. Suite au succès de notre action All Stars, Les billes spéciales se sont écoulées comme des petits pains ce matin. La demande dépasse largement les attentes. Conséquence: les stock sont vides et nous prions notre clientèle de nous en excuser. Nous recherchons une compensation équivalente. Vous pouvez envoyer un message muni de votre ticket de caisse du jour et votre adresse postale à cette adresse et notre service clientèle vous recontactera:
migros-helpline@migros.ch
Ou utilisez le formulaire de contact https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Elias
Nous comprenons votre déception. Suite au succès de notre action All Stars, Les billes spéciales se sont écoulées comme des petits pains ce matin. La demande dépasse largement les attentes. Conséquence: les stock sont vides et nous prions notre clientèle de nous en excuser. Nous recherchons une compensation équivalente. Vous pouvez envoyer un message muni de votre ticket de caisse du jour et votre adresse postale à cette adresse et notre service clientèle vous recontactera:
migros-helpline@migros.ch
Ou utilisez le formulaire de contact https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Elias