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Super Star

Categoria: Généralités

il y a 3 ans
C'est vraiment pas cool.
On fait de notre mieux pour faire les achats avec de gros montant pour avoir un max de billes, surtout les spéciale, et le jour J grosse deception, 1 seul sachet reçu. Et quand mon fils va gentiment voir des clients pour leur demander s'ils prennent leur billes histoire de les avoir s'ils les prennent pas, on lui dit de ne pas le faire ! Et sur le site d'échange les spéciale partent très vite, ou les gens ne répondent pas forcement.
Donc que va faire la Migros pour nous permettre de compléter nos collections ?????
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1 réponse

Dernière activité il y a 3 ans
moderator
il y a 3 ans
Bonjour Ravie,
Nous comprenons votre déception. Suite au succès de notre action All Stars, Les billes spéciales se sont écoulées comme des petits pains ce matin. La demande dépasse largement les attentes. Conséquence: les stock sont vides et nous prions notre clientèle de nous en excuser. Nous recherchons une compensation équivalente. Vous pouvez envoyer un message muni de votre ticket de caisse du jour et votre adresse postale à cette adresse et notre service clientèle vous recontactera:
migros-helpline@migros.ch
Ou utilisez le formulaire de contact https://www.migros.ch/fr/services/service-clientele/infoline/contact.html
Elias
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