Je fais mes achats hebdomadaires avec la balance au scanner manuel, je paie les petits achats intermédiaires à la caisse à scanner express. Tout fonctionne parfaitement (bien que, lorsque je suis invité à faire un contrôle aléatoire alors que mon caddie est plein à craquer, j'éprouve une véritable joie et je remercie chaleureusement Migros d'avoir exprimé sa méfiance ! Autre sujet). Aujourd'hui, j'ai fait un autre petit achat de ce genre. Comme j'aime essayer tout ce qui est nouveau, c'était aujourd'hui le tour de Subito Go. Mon expérience : - j'ai une connexion 5G impeccable, mais je n'arrive pas à avancer sans WLAN activé (WLAN & BT sont désactivés chez moi à l'extérieur) - comme je ne veux pas toujours modifier les paramètres de mon appareil, celui-ci se met en veille après 3 minutes, c'est-à-dire qu'il faut le rallumer : FaceID avec masque : super - pour le premier article, il a fallu deux tentatives avant que le scan ne réussisse - le reste a fonctionné, y compris le processus de paiement, bien que je doive pour cela saisir le code (FaceID n'a pas été demandé/reconnu, comme c'est habituellement le cas pour la fonction de paiement de l'app ; "Killer") - je peux bien sûr scanner tous les achats à la fin et payer tout de suite (variante pour la prochaine fois ?), mais je peux alors aussi me rendre tout de suite à la caisse express comme auparavant et tout scanner et payer ; jusqu'à présent, je n'ai pratiquement jamais dû attendre qu'une station soit libre. Conclusion : pour l'instant, pour moi aussi, quelque chose de la catégorie "choses dont le monde n'a pas besoin".