Subito Go ne reconnaît pas le code QR de la filiale
Subito Go erkennt den Filialen-QR-Code nicht
Depuis quelque temps, je ne peux pas (plus) utiliser Subito Go : lorsque je veux commencer mes achats et que j'oriente la caméra vers le code QR présent dans le magasin, l'app ne réagit pas. Je vois clairement le présentoir avec le code QR à l'écran, mais son contenu n'est pas enregistré par l'app. Si je réinitialise complètement l'app (c'est-à-dire si j'efface les données et le cache), si je saisis à nouveau mes données d'accès et de paiement, Subito Go fonctionne exactement *une fois* : le code QR est saisi, je peux scanner, faire mes achats et payer. Mais la fois suivante (par exemple juste après), le problème décrit ci-dessus réapparaît : l'appareil photo de l'application ne réagit pas au code QR. Le téléphone Android utilisé est un Oppo Reno 7 et fonctionne sous Android 12. D'autres applications (par exemple Google Lense) reconnaissent le code QR sans problème (même si elles ne peuvent rien en faire). Comme le processus fonctionne une fois, le problème semble venir de l'application Migros ; puis-je contribuer d'une manière ou d'une autre à la recherche de l'erreur ? Saisir à nouveau les données d'accès et de carte de crédit avant chaque achat ne peut pas être la solution :-)