subito ne fonctionne pas de plus en plus souvent
subito funktioniert immer öfter nicht

Invité-e
je suis un partisan des caisses subito et je me suis rapidement familiarisé avec le nouveau système. depuis quelques semaines, le paiement à la caisse subito ne fonctionne malheureusement plus du tout et j'ai toujours des difficultés avant de pouvoir finalement quitter le magasin. lorsque j'insère ma carte à la fin du processus de paiement, c'est-à-dire avant de taper le code, le système redémarre et reste complètement bloqué. les caissiers sont toujours immédiatement serviables et aimables, la plupart du temps le système ne veut plus démarrer et je peux payer mes achats au service clientèle. aujourd'hui, lorsque j'ai inséré ma carte, le système s'est aussi rapidement arrêté au service clientèle.
je suppose que cela a un rapport avec la nouvelle fonction de paiement sans contact. en dessous de 40.--, le paiement sans contact fonctionne jusqu'à présent parfaitement avec ma cumulus mastercard.
y a-t-il une possibilité d'éviter ces dysfonctionnements ? dois-je demander une nouvelle cumulus mastercard ? à l'avenir, j'éviterai la caisse subito et donc aussi la migros et je ferai mes achats à la coop, car tout ce cabaret m'énerve énormément. je serais heureux d'avoir une réponse.