stephane.flueckiger@hotmail.ch
Categoria: Généralités
stephane.flueckiger@hotmail.ch
Client-mecontent
Je souhaite savoir comment sont traitées les demandes au service après-vente.
Plus précisément si il est normal de ne recevoir aucune réponse aux courriers que l on envoie.
Si ce n est pas le cas y a-t-il un service des réclamations en charge de résoudre ce qui finit par devenir un litige.
Bien à vous
Plus précisément si il est normal de ne recevoir aucune réponse aux courriers que l on envoie.
Si ce n est pas le cas y a-t-il un service des réclamations en charge de résoudre ce qui finit par devenir un litige.
Bien à vous
3 réponses
Dernière activité il y a 4 ans
Anonymeédité il y a 4 ans
Bonjour Stephane,
Je suis désolé que personne ne vous ait encore contacté. Actuellement, il y a des retards dans la réponse aux courriers en raison des nombreuses demandes. De quoi s'agit-il exactement?
Bien à vous,
Filip
Je suis désolé que personne ne vous ait encore contacté. Actuellement, il y a des retards dans la réponse aux courriers en raison des nombreuses demandes. De quoi s'agit-il exactement?
Bien à vous,
Filip
Client-mecontent
D un problème de livraison.
Commandé il y a un mois la livraison était annoncée pour le 9 je n ai reçu que le cadeau Windows 365 et pas le portable.
J ai constaté qu il n etait plus dispo.
Depuis le mercredi avant l'ascension il est disponible sur le shop. Je ne l ai toujours pas reçu. J ai fait bien 6 mail et quatre interventions téléphoniques avec une seule demande de me contacter.
Je n ai pas reçu de retour.
J ai donc demandé l annulation de la commande et la miracle hier a la première heure on m a dit que ce n était pas possible que je devais attendre la livraison et ensuite retourner le pc.
La livraison c est ce que j attends....
Comme j ai payé a la commande je ne peux pas en acheter un en attendant la livraison.
Je suis donc pris en otage.
En tout ca merci de m avoir répondu
Commandé il y a un mois la livraison était annoncée pour le 9 je n ai reçu que le cadeau Windows 365 et pas le portable.
J ai constaté qu il n etait plus dispo.
Depuis le mercredi avant l'ascension il est disponible sur le shop. Je ne l ai toujours pas reçu. J ai fait bien 6 mail et quatre interventions téléphoniques avec une seule demande de me contacter.
Je n ai pas reçu de retour.
J ai donc demandé l annulation de la commande et la miracle hier a la première heure on m a dit que ce n était pas possible que je devais attendre la livraison et ensuite retourner le pc.
La livraison c est ce que j attends....
Comme j ai payé a la commande je ne peux pas en acheter un en attendant la livraison.
Je suis donc pris en otage.
En tout ca merci de m avoir répondu
Anonymeil y a 4 ans
Merci beaucoup pour ces informations, pouvez-vous nous envoyer un mail à "community@mgb.ch" ? Nous transmettrons vos informations directement au bureau responsable.
Je vous présente à nouveau mes excuses pour les inconvénients causés.
Bien à vous,
Filip
Je vous présente à nouveau mes excuses pour les inconvénients causés.
Bien à vous,
Filip