Accueil- :(... | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Accueil- :(...

Startseite-:(...

....es n'est vraiment pas une critique négative et peut être le seul "problème de maripac". Je serais donc très intéressé de savoir si/où d'autres utilisateurs ressentent la même chose :(

Mais j'ai encore beaucoup de mal avec la page d'accueil du nouveau Migipedia, sans doute en raison des possibilités de comparaison avec la version précédente, où l'orientation était à mon avis nettement plus agréable et plus claire. Non seulement il était plus facile de savoir qui avait rédigé un commentaire sur tel ou tel produit, mais les éventuelles réactions (combien de réponses à chaque contribution) étaient visibles SANS autre "clic", les contributions étaient classées de manière plus cohérente les unes par rapport aux autres.
Les possibilités "Supprimer" et "Ajouter une réponse" se trouvaient à côté/en dessous de TOUTES les contributions, même les plus petites, de même que les contributions au forum pouvaient être supprimées ou commentées directement SANS détours (à l'aide des fonctions susmentionnées).

Si une "fée Migipedia" se présentait pour répondre à toutes les demandes de "Migros / produits / Migipedia [USW.]", mais désireuse d'accepter un souhait relativement banal concernant la nouvelle version de Migipedia, je demanderais (gentiment + honteusement) la "page d'accueil + manipulation/orientation COMME DANS L'ANCIENNE VERSION" [ou un "petit truc" infaillible pour les utilisateurs/// maripac qui ne maîtrisent manifestement pas le processus d'adaptation- :(...)].

Loading...