Mauvaise qualité (brûlure de congélation) des nouveaux bretzels surgelés | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Mauvaise qualité (brûlure de congélation) des nouveaux bretzels surgelés

Schlechte Qualität (Gefrierbrand) der neuen tiefgefrorenen Brezel

Bonjour

Jusqu'à il y a environ un an et demi, on trouvait dans les magasins Migros (par ex. Zurzach et Döttingen) 8 bretzels surgelés d'excellente qualité.
Ensuite, ils avaient été retirés de l'assortiment pendant environ un an.
Depuis environ quatre ou cinq mois, on trouve à nouveau des bretzels surgelés, mais ils sont désormais au nombre de 10 dans un emballage. Ce serait très bien si la qualité n'avait pas extrêmement baissé.
J'ai maintenant 4 paquets sur 5, qui étaient tous couverts des pires brûlures de congélation (voir photos). Un paquet était couvert de quelques brûlures de congélation et un seul paquet n'avait pas de brûlures de congélation.
Le responsable du marché a certes confirmé les graves brûlures de congélation et les a remplacées, mais il m'a également dit qu'il avait vérifié d'autres emballages et n'avait pas constaté de brûlures de congélation.
Je lui avais signalé le problème afin que le fabricant prenne des mesures, mais si cela n'est pas signalé, rien ne peut être fait.
Malheureusement, les brûlures de congélation continuent (comme décrit, sauf pour un paquet).
Cela n'existait tout simplement pas chez l'ancien fabricant.
Si cela continue, je vais chercher ailleurs ou alors je rapporte chaque fois le produit, ce qui est franchement trop bête pour moi, car je vais toujours à la Migros après le travail et quand je rentre chez moi, elle est fermée.
Je me sens également assez stupide d'ouvrir l'emballage à l'information et de vérifier s'il y a des brûlures de congélation ou non. Je l'ai déjà fait, et je n'ai pris la marchandise que si elle était exempte de brûlures de congélation, mais on se sent vraiment bête...

Comme je l'ai dit, j'aimerais bien que Migros prenne contact avec le fabricant et leur dise qu'ils doivent produire une marchandise irréprochable et que la chaîne de transport et le stockage à Migros doivent être contrôlés.
Les bretzels surgelés sont bien trop délicats pour que l'on puisse se permettre des imprécisions dans ce domaine.

Que dit Migros à ce sujet ?
Ce qui est ci-dessous est devenu standard, en tout cas dans le magasin de Zurzach.
Le jaunâtre est normal et le blanchâtre est la brûlure de congélation :

IMG_0238.JPG

IMG_0239.JPG

Loading...