C'est dommage pour les efforts et le temps que l'on prend lorsque des produits et leurs critiques et réponsesdisparaissent tout simplement, bien qu'ils soient encore dans l'assortiment !
Il y en a encore de toutes sortes. Ils ont juste été retirés de Migipedia. La semaine dernière, deux boîtes de filets d'anchois M-Classic à l'huile de soja sont arrivées chez moi.
Elles ont atterri sur des toasts beurrés, finement hachées dans des tartares et comme garniture viennoise sur les escalopes du même nom.
Merci d'avoir posé la question : mais cela n'aura rien à voir avec le "refresh" d'hier, car les articles ont disparu depuis un certain temps.
Jusqu'à présent, j'ai vu que l'"en-tête" et le "feeter" avaient été adaptés. Dans ce dernier, "Logoff" et autres, qui produisaient toujours un message d'erreur, ont été supprimés. Dans l'en-tête, "Logoff" a été retiré du profil et placé séparément dans une case "Connexion/Déconnexion". A côté, les cases Profil et M-Infoline ont été interverties.
Salutations amicales Istanbul
Invité-e
Bonjour Istanbul
Tu as raison, ce n'était pas à cause de cela. Les produits sont passés au MSC et ont donc reçu un nouveau numéro d'article. Ils sont maintenant à nouveau saisis sur Migipedia et devraient être de retour au plus tard demain.
Je suis en train de vérifier si les évaluations seront également reprises, mais je pense que c'est possible.
Je t'ai expliqué une fois ma base de données, alors oublions les entrées. Je vais réévaluer les nouveaux articles MSC. Ce qui est honnête - ce n'est pas le même produit !
Ci-joint un petit historique : malheureusement les images ne sont pas reprises.
Au lieu de M-Premium "Filets d'anchois cantabriques", ce sont maintenant des filets d'anchois Mimare Cantabria qui sont proposés dans le petit pot. Celui-ci s'ouvre facilement, mais les anchois adhèrent au bocal et sont tellement collés les uns aux autres qu'ils ne peuvent être libérés du récipient qu'en bloc. Cela ne se fait pas sans salir, il vaut donc mieux placer le bocal dans le bac de déversement. La transformation de ces anchois durs, rigides et collés les uns aux autres pour décorer des plats n'est possible qu'avec beaucoup de patience !
L 4519 12-2014 Novembre 2011, pas de référence à mentionner spécialement !
15.04.2014 à 11:02 Istanbul commente M-Classic Anchois aux câpres D'après les indications sur l'emballage, les anchois aux câpres doivent être détruits. J'ai donc ouvert un peu la boîte et l'ai retournée pour que l'huile de soja puisse s'écouler.
Pendant ce temps, j'ai aplati une escalope de veau et l'ai transformée en une savoureuse escalope viennoise. Au lieu d'ajouter du citron et du persil, la garniture classique, j'ai décoré mon escalope à la "viennoise", à savoir avec du citron, des anchois et des câpres. Le tout était accompagné de la garniture classique, une salade de pommes de terre. Même sans "Heurigen Ambiance", l'escalope avait le même goût qu'au "Heuriger Weiss" ou au "Dreimädelhaus" de Kahlenbergerdorf, près desquels j'habitais.
Novembre 2011, pas de référence à mentionner spécialement !
15.04.2014 à 11:02 Istanbul a commenté M-Classic Anchois aux câpres D'après les indications sur l'emballage, les anchois aux câpres doivent être détruits. J'ai donc ouvert un peu la boîte et l'ai retournée pour que l'huile de soja puisse s'écouler.
Pendant ce temps, j'ai aplati une escalope de veau et l'ai transformée en une savoureuse escalope viennoise. Au lieu d'ajouter du citron et du persil, la garniture classique, j'ai décoré mon escalope à la "viennoise", à savoir avec du citron, des anchois et des câpres. Le tout était accompagné de la garniture classique, une salade de pommes de terre. Même sans "Heurigen Ambiance", l'escalope avait le même goût qu'au "Heuriger Weiss" ou au "Dreimädelhaus" de Kahlenbergerdorf, près desquels j'habitais.
10.04.2014 à 09:39 Istanbul commente M-Classic Anchois Cantabrique A eu envie d'une explosion de goût, car après avoir avalé beaucoup de poussière - vieille maison - beaucoup de poussière - après le nettoyage de printemps, j'avais besoin d'un nettoyage intérieur ! ;-)
Je me suis donc préparé des cheveux d'ange aux anchois, un plat piquant et rapide à préparer.
Faire bouillir les cheveux d'ange (vermicelles, [Capellini, Barilla n. 1, Agnesi n.1]) dans une casserole avec beaucoup d'eau salée et cuire les pâtes al dente (env. 3-4 min). Faire chauffer l'huile d'olive et y faire revenir l'ail finement haché jusqu'à ce qu'il devienne transparent. Ajouter les anchois, les câpres et les olives selon les goûts. Égoutter les pâtes terminées et les mélanger à la pâte d'anchois. Incorporer le persil et l'origan, saler et poivrer et servir dans de grandes assiettes à pâtes creuses.
10.04.2014 à 07:15 Istanbul commente M-Classic Anchois Cantabrique @M-Infoline, wheid, il est écrit sur l'emballage : "Semi-conserve : après l'achat, à conserver au frais". Pourquoi un produit doit-il être conservé au frais après l'achat s'il est proposé non réfrigéré dans les magasins ? "A conserver au frais après ouverture", serait plus approprié.
Amitiés Istanbul
10.04.2014 à 07:08 Istanbul a commenté M-Classic Anchois Cantabrique Je suppose qu'il faut remplacer "achat" par "ouverture". Je vais le rajouter. Salutations Istanbul "
Salutations, j'aimerais bien bavarder à nouveau avec toi comme j'en ai l'habitude ! Istanbul
Invité-e
oui, je m'en souviens. Ta base de données est vraiment extraordinaire, je suis toujours aussi impressionné !
Je ne sais pas exactement comment se déroule le processus chez nous - je pense que nous en saurons plus au plus tard demain :-).
Sinon, nous - c'est-à-dire toi - avons recours à ta base de données.