Remboursement après une erreur de frappe : allô ?!?
Rückerstattung nach Fehltippung: Hallo?!?

Invité-e
Je viens de m'énerver à la Migros de la Limmatplatz à Zurich.
La caissière m'a donné par erreur un rouleau de Zürisäcke que je n'avais pas commandé. Ça peut arriver. Je m'en aperçois bêtement après avoir payé. Je voudrais alors me faire rembourser, cela me semble légitime. La caissière me dit : "Désolé, je ne peux pas, vous devez contacter le service clientèle". Je dois faire la queue, écrire mon nom et mon adresse sur un papier et attendre mon argent. Mais là encore, c'est raté : il ne peut pas me verser d'argent, me dit le monsieur du service clientèle, sinon sa caisse sera vide le soir, et je reçois à la place un bon d'une valeur équivalente à celle des sacs de Zurich, qui n'est bien sûr utilisable qu'au Migros. Allo ?!? La caissière du Migros fait une erreur, je perds du temps, je dois donner mes données et je reçois finalement un bon que je ne veux pas du tout. Je trouve que ça ne va pas du tout. J'attends avec impatience votre réponse et si je ne l'obtiens pas, je partirai un peu plus loin.