RETOUR sur les produits MIGROS (-"cultes") - Avenant

RÜCKBESINNUNG auf MIGROS(-"Kult"-)Produkte - Nachtrag

il y a 12 ans

La raison pour laquelle le 'commentaire' "RÉAFFIRMER les produits (cultes) MIGROS" a été initialement placé sous "Améliorer MIGROS", c'est-à-dire dans le contexte d'un "Migros". a été posté dans le contexte de "Améliorer Migros d'un M", c'est parce que je suis moi-même vraiment convaincu que si, au lieu de 2 ou 3 produits MIGROS ("cultes") parmi les plus appréciés, 20 à 30 d'entre eux sont réintroduits DURANCEMENT dans l'assortiment, que cela fait l'objet d'une communication adéquate et que ces produits sont vendus, la situation s'améliorera, Si la "réduction de l'assortiment" commençant par les produits SPÉCIFIQUES MIGROS était reconsidérée (en tenant compte de manière un peu plus approfondie des "préoccupations" exprimées sur l'ensemble de la plate-forme Migipedia), MIGROS serait effectivement améliorée/ "enrichie" d'ÉTENS "M". Si ces "M" ne consistent peut-être/pour l'instant qu'en "M e r c i", à long terme et de manière un peu plus profonde, ils pourraient selon toute vraisemblance rendre MIGROS [entre autres] plus "malléable" en termes de "perception et d'estime des clients" (+ produits spécifiques à MIGROS CONSTANTS en Suisse et à l'étranger)...
Avec nos regrets, "maripac".
P.S. je ne mange pas moi-même de confiture et n'ai donc jamais goûté la "confiture de fraises MIGIPEDIA", mais j'ai été/je suis quelque peu surpris de lire dans la newsletter d'hier l'introduction d'une "nouvelle confiture d'automne" ("poire-maracuja" ou quelque chose comme ça) - cela, après que la confiture de bouche à la fraise ["MIGIPEDIA"] a été retirée de l'assortiment, qu'il en a déjà été question - SUR MIGIPEDIA - et qu'il n'a PAS été nécessairement suggéré (du moins selon nos propres interprétations) que la "confiture de bouche à la fraise" était particulièrement laide. L'incompréhension porte plutôt sur l'utilité/la "force d'expression" (qui n'est pas particulièrement utile à Migipedia) de ce "changement d'assortiment"...

Loading...