Hier, j'ai acheté un pain de seigle bio et aujourd'hui, je n'ai pas regardé attentivement et j'ai mordu dans une tranche. C'est horrible ce goût de moisi et le fait de savoir que cette moisissure peut être dangereuse pour la santé.
Hier, j'ai acheté un pain de seigle bio et aujourd'hui, je n'ai pas regardé attentivement et j'ai mordu dans une tranche. C'est horrible ce goût de moisi et le fait de savoir que cette moisissure peut être dangereuse pour la santé.
Je rapporterais le pain au magasin, ainsi tu seras remboursé. Cela ne sert pas à grand-chose de poster cela sur le forum.
Je reçois toujours d'excellentes réponses. Je n'habite pas à Guin et rien que les frais d'essence sont presque aussi élevés que le prix du pain de seigle. Je ne parle même pas du temps que cela prend.
Bonjour ElisabethRumo, merci beaucoup pour ton message. Je suis vraiment désolée que le pain ait déjà présenté des moisissures. En même temps, je comprends tes préoccupations en matière de santé. Afin que nous puissions en déterminer la cause, je te prie de nous contacter par e-mail : m-Infoline@migros.ch. Indique-nous les informations suivantes : - le code-barres ou le numéro d'article - la date limite de consommation - le numéro de lot - le lieu d'achat Je te remercie d'avance de ton précieux soutien. Amitiés, Tabea
Je reçois toujours d'excellentes réponses. Je n'habite pas à Guin et rien que les frais d'essence sont presque aussi élevés que le prix du pain de seigle. Je ne parle même pas du temps que cela prend.
Oui äxgüsi. Comment pourrais-je le savoir?🙂
On peut répondre à 3 des 4 questions grâce au fil de discussion et à la photo, comme ça en passant😉
Oui, mais ça ne sert à rien s'ils ont besoin de l'envoyer par e-mail. Il y a probablement d'autres personnes là-bas.
Oui äxgüsi. Comment pourrais-je le savoir?🙂
Oui äxgüsi. Pourquoi les réponses partent-elles toujours de leurs idées personnelles, qui n'ont éventuellement rien à voir avec la situation des clients ? Ou, comme dans le cadre du pain de seigle moisi, demande-t-on des informations dont les réponses figurent clairement sur les photos du pain et de la quittance envoyées avec le premier message ?
Oui äxgüsi. Pourquoi les réponses partent-elles toujours de leurs idées personnelles, qui n'ont éventuellement rien à voir avec la situation des clients ? Ou, comme dans le cadre du pain de seigle moisi, demande-t-on des informations dont les réponses figurent clairement sur les photos du pain et de la quittance envoyées avec le premier message ?
Si la M-Infoline te demande ici, sur Migipedia, d'envoyer des informations par e-mail, c'est certainement pour des raisons opérationnelles, même si cela n'est pas compréhensible pour toi. Il serait en tout cas préférable d'accéder à cette demande plutôt que de poser à d'autres clients des questions auxquelles ils ne peuvent de toute façon pas répondre. Les employés Migros se reconnaissent ici d'une part au M orange en bas à droite de la photo de profil, d'autre part à la désignation "M-Infoline" ou au format du nom de profil "Prénom_Migros".
Oui, mais ça ne sert à rien s'ils ont besoin de l'envoyer par e-mail. Il y a probablement d'autres personnes là-bas.
Je trouve souvent les réponses tellement à côté de la plaque que je me suis déjà demandé, en lisant les réponses à d'autres sujets, si des robots étaient à l'œuvre. Ou bien les collaborateurs sont-ils si mal informés qu'ils ne savent pas que je ne trouve pas de numéro de lot sur l'emballage ou sur le reçu. Après cette question et le contenu de la réponse de m-infoline aujourd'hui : "La clarification prend encore un peu plus de temps. Nous nous efforçons de vous faire parvenir notre réponse le plus rapidement possible", je ne me demande pas seulement ce qu'il y a à clarifier - en tout cas rien en ce qui concerne mon pain moisi. Pour ce qui est de la recherche du lot, peut-être, mais là, avec la meilleure volonté du monde, je ne peux rien faire.
Je trouve souvent les réponses tellement à côté de la plaque que je me suis déjà demandé, en lisant les réponses à d'autres sujets, si des robots étaient à l'œuvre. Ou bien les collaborateurs sont-ils si mal informés qu'ils ne savent pas que je ne trouve pas de numéro de lot sur l'emballage ou sur le reçu. Après cette question et le contenu de la réponse de m-infoline aujourd'hui : "La clarification prend encore un peu plus de temps. Nous nous efforçons de vous faire parvenir notre réponse le plus rapidement possible", je ne me demande pas seulement ce qu'il y a à clarifier - en tout cas rien en ce qui concerne mon pain moisi. Pour ce qui est de la recherche du lot, peut-être, mais là, avec la meilleure volonté du monde, je ne peux rien faire.
Le numéro de lot se trouve toujours sur l'emballage. Et la réponse que tu cites provient probablement du système automatique, mais elle signifie simplement que l'on ne t'a pas oublié, mais que l'on ne peut pas encore fournir de réponse. Il y a des gens à l'œuvre qui ont encore beaucoup d'autres choses à faire, que ce soit à l'Infoline ou dans les entreprises où les clarifications doivent être faites. Ainsi, la boulangerie n'est pas située juste à côté du bureau d'Infoline. Il faut un peu de patience.
Si la M-Infoline te demande ici, sur Migipedia, d'envoyer des informations par e-mail, c'est certainement pour des raisons opérationnelles, même si cela n'est pas compréhensible pour toi. Il serait en tout cas préférable d'accéder à cette demande plutôt que de poser à d'autres clients des questions auxquelles ils ne peuvent de toute façon pas répondre. Les employés Migros se reconnaissent ici d'une part au M orange en bas à droite de la photo de profil, d'autre part à la désignation "M-Infoline" ou au format du nom de profil "Prénom_Migros".
Nous nous sommes mal compris quelque part. J'ai répondu à la demande de Migipedia, sinon je ne pourrais pas citer la réponse d'aujourd'hui. Une partie de ma réaction se rapportait plutôt à la remarque de Bodenseeknusperli, cela m'a apparemment échappé. Je suis désolé. Cependant, je ne me souviens pas avoir demandé quoi que ce soit aux clients.