Bonjour flaedermus13, merci beaucoup pour ta demande. Le paquet Mini-Size (numéro d'article 527300700000) fait toujours partie de notre assortiment et est disponible dans presque tous les magasins. Dans quelle région fais-tu tes achats ? Je peux volontiers vérifier les stocks près de chez toi, car le produit n'est pas mis en ligne. Amitiés, Tabea
Bonjour flaedermus13, merci beaucoup pour ta demande. Le paquet Mini-Size (numéro d'article 527300700000) fait toujours partie de notre assortiment et est disponible dans presque tous les magasins. Dans quelle région fais-tu tes achats ? Je peux volontiers vérifier les stocks près de chez toi, car le produit n'est pas mis en ligne. Amitiés, Tabea
Je scanne toujours dans l'app Migros les produits que je dois racheter. L'article n'y apparaît pas. Même avec la recherche par mots-clés. Est-ce un problème d'application ou de base de données ?
Je scanne toujours dans l'app Migros les produits que je dois racheter. L'article n'y apparaît pas. Même avec la recherche par mots-clés. Est-ce un problème d'application ou de base de données ?
Bonjour flaedermus13, merci beaucoup pour votre feed-back. Il n'y a pas de problèmes avec l'application. Comme je l'ai mentionné dans ma réponse précédente, le produit n'est simplement pas disponible sur le site web. Je transmettrai volontiers ta remarque aux responsables, en leur demandant de saisir le numéro d'article 527300700000 dans le système. Si tu le souhaites, indique-moi ta région d'achat afin que je puisse vérifier les stocks pour toi. Amitiés, Tabea
Bonjour flaedermus13, merci beaucoup pour votre feed-back. Il n'y a pas de problèmes avec l'application. Comme je l'ai mentionné dans ma réponse précédente, le produit n'est simplement pas disponible sur le site web. Je transmettrai volontiers ta remarque aux responsables, en leur demandant de saisir le numéro d'article 527300700000 dans le système. Si tu le souhaites, indique-moi ta région d'achat afin que je puisse vérifier les stocks pour toi. Amitiés, Tabea
Merci, je l'ai maintenant trouvée dans le magasin. Mais : pourquoi avez-vous une base de données qui n'est que partiellement disponible dans l'app Migros ? L'app Migros sert aussi de liste d'achats. Comment puis-je utiliser une liste d'achats si je n'y trouve pas tous les produits ? Cela n'a aucun sens ! Je m'attendrais vraiment à ce que cela puisse être résolu avec tous les produits disponibles. Cela ne devrait vraiment pas poser de problème ! D'ailleurs, l'article était auparavant dans la liste... J'utilise en effet la liste d'achats depuis des années et je scanne toujours les produits. Ergo : nouveau problème et non pas "nous ne l'avons pas dans notre assortiment en ligne".