Burger de Quorn
Quorn Burger
Invité-e
il y a 12 ans
Chers Migipiens, chères Migipiennes, chers Migipiens
Les produits Quorn font partie intégrante de mon alimentation et j'adore la plupart des articles de la gamme Quorn. Mais ce que j'aimais le plus, c'était les burgers Quorn. Ils devaient absolument être servis au moins une fois par semaine. L'automne dernier, j'ai toutefois constaté avec étonnement que les burgers Quorn avaient disparu de l'assortiment. J'ai discuté des raisons possibles avec des responsables dans différents magasins. Mais nous sommes toujours restés perplexes. Comme on me l'a dit, il s'agissait pour les burgers d'un des produits les plus appréciés. D'autant plus que les burgers étaient souvent déjà vendus le soir, il me semble que c'était effectivement le cas. De nombreuses personnes de mon entourage ont également apprécié les burgers.
En revanche, les nouveaux produits introduits ne sont pas vraiment convaincants. Ces satays au tofu et le reste... ça me semble un peu fade. Il est possible que ça se vende bien, mais les burgers Quorn, ça me manque énormément. D'autant plus qu'il n'existe pratiquement pas d'alternative.
J'aimerais donc savoir s'il y a un quelconque espoir que les burgers soient réintroduits dans l'assortiment dans un avenir proche. J'ai déjà pensé à lancer une pétition dans ce sens - qui serait également signée par de nombreux non-végétariens.
Je serais très heureux de recevoir une réponse et j'espère que les autres fans de burgers Qourn m'apporteront leur soutien.
Meilleures salutations,
customer.