Qualité du produit acheté aujourd'hui | Migros Migipedia
Page d'accueil

Qualité du produit acheté aujourd'hui

Categoria: Produits
Tamazgha
Tamazghaédité il y a un mois
Juste un constat a faire au sujet d'un produit acheté aujourd'hui "Fraise produit Français" payé 7.95- chf les 500g sensé être un produit de qualité. après le déballage je me rendais compte que je ne pouvais en consommer que la moitié, le reste étant avarié. Quelle gâchis.
Signaler
0 likes
Répondre

1 réponse

Dernière activité il y a un mois
M-Infoline
moderator
M-Infolineil y a un mois
Bonjour, Des produits de mauvaise qualité ne devraient pas figurer dans notre assortiment. Un grand merci pour votre prise de contact.

Nous essayons de garantir la qualité des articles d’une part en fixant des directives claires à nos fournisseurs et d’autre part en réalisant des contrôles très sévères à l’entrée des marchandises.

Certains défauts de qualité n’apparaissent parfois qu’après un certain temps et sont difficiles à déceler à l’œil nu. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de problème. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Votre remarque a été transmise aux services d’assurance qualité et d’achats compétents.

En général, vous pouvez rapporter les produits de qualité insatisfaisante au service clientèle du plus proche magasin Migros; le cas échéant, les produits seront remplacés ou bien le prix d’achat sera remboursé.

Meilleures salutations, Sina
Signaler
0 likes
Répondre