Baisse de qualité dans "notre" filiale | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Baisse de qualité dans "notre" filiale

Qualitätseinbruch in "unserer" Filiale

J'ai déjà émis des critiques sur la filiale de Muri (AG) dans un autre article. Malheureusement, je dois à nouveau m'exprimer ici à ce sujet. Il semble y avoir des problèmes dans cette filiale. Ces dernières semaines, il nous est arrivé la chose suivante : Nous avons acheté, comme d'habitude, quelques litres de lait M-Drink lègere, 0,1%, 1 litre. Sur six briques portant la même date, quatre étaient impropres à la consommation. Quelques jours plus tard, nous achetons le fromage frais "Le Tartare" cranberry/poivre. En ouvrant l'emballage le jour suivant, nous avons vu la date sur le couvercle : périmé depuis presque une semaine. Pas terrible pour un fromage frais... Puis encore le "pain de campagne Harry", dont la date limite de consommation était dépassée le jour de l'achat. Ou aujourd'hui : à 10 heures du matin, il ne restait plus qu'un (un !!) paquet de la lessive Elan "Pacific Dream". De tels défauts sont à mon avis flagrants et ne devraient pas exister. Dans d'autres filiales, cela ne nous est jamais arrivé dans une telle mesure. Bien que les collaborateurs soient très aimables et serviables, cette filiale s'est incroyablement dégradée au cours des 3-4 derniers mois.

Loading...