Vérifier la disponibilité du produit dans l'App Migros
Produkt Verfügbarkeit in der Migros App prüfen
il y a 5 ans
Dans l'app Migros, on peut "théoriquement" vérifier le stock d'un produit dans les différents magasins. Malheureusement, les indications ne correspondent pas du tout à la réalité. Concrètement, j'ai besoin d'un sac à poussière spécifique pour l'aspirateur (7171212). Selon l'application, seule la filiale Suhrepark de Suhr en a en stock dans la région d'Aarau (et encore, 5 pièces !). Aujourd'hui, je me suis rendu spécialement dans cette filiale. Malheureusement, le produit n'était pas du tout disponible. La collaboratrice Migros m'a répondu d'un ton sec que le stock indiqué dans l'app n'était pas correct et que ce produit concret n'existait plus depuis longtemps (dans ce magasin) (ils n'ont que les 3 produits disponibles). A quoi sert cette "vérification de la disponibilité" si ce n'est pas le cas ?