Produit indisponible pour le moment
Categoria: Produits
Produit indisponible pour le moment
AngeTralala
Chère Migros,
Tu commences sérieusement à avoir raison de ma patience. Fidèle client depuis plus de 40 ans, je constate qu'il y a toujours plus de produits momentanément indisponibles et/ou en rupture de stock, et je n'avais jamais vu cela auparavant. Cela devient insupportable.
Derniers exemples en date sur Fribourg, chocolat m-budget au lait, fourré aux noisettes et crispies de céréales, curry doux, tabasco (encore).......Pour ne citer que ceux-ci.
A force je vais finir par aller voir la concurrence.
Tu commences sérieusement à avoir raison de ma patience. Fidèle client depuis plus de 40 ans, je constate qu'il y a toujours plus de produits momentanément indisponibles et/ou en rupture de stock, et je n'avais jamais vu cela auparavant. Cela devient insupportable.
Derniers exemples en date sur Fribourg, chocolat m-budget au lait, fourré aux noisettes et crispies de céréales, curry doux, tabasco (encore).......Pour ne citer que ceux-ci.
A force je vais finir par aller voir la concurrence.
3 réponses
Dernière activité il y a un an
M-Infoline
Bonjour AngeTralala, merci de votre message. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Votre message ne nous permet malheureusement pas de savoir précisément où vous avez fait votre achat. Veuillez nous indiquer dans quel magasin cet incident a eu lieu. Salutations, Alex
Votre message ne nous permet malheureusement pas de savoir précisément où vous avez fait votre achat. Veuillez nous indiquer dans quel magasin cet incident a eu lieu. Salutations, Alex
AngeTralala
C'est dans tous les magasins du canton de Fribourg. Avry-Centre, Gruyère-Centre, Marly, La Roche, Pérolles-Centre....
En fait peu importe, Migros a de plus en plus de produits momentanément indisponibles, ce n'est pas du tout normal et vous le savez parfaitement. Dans certains cas, le produit indisponible chez Migros l'est chez Coop. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'approvisionnement mais bien d'un manque certain de sérieux de votre part. Le client n'a pas à être pris en otage de la sorte et est en droit d'attendre beaucoup mieux du numéro 1 de la grande distribution en Suisse.
En fait peu importe, Migros a de plus en plus de produits momentanément indisponibles, ce n'est pas du tout normal et vous le savez parfaitement. Dans certains cas, le produit indisponible chez Migros l'est chez Coop. Il ne s'agit donc pas d'un problème d'approvisionnement mais bien d'un manque certain de sérieux de votre part. Le client n'a pas à être pris en otage de la sorte et est en droit d'attendre beaucoup mieux du numéro 1 de la grande distribution en Suisse.
M-Infoline
Bonjour AngeTralala, la coopérative nous informe de ce qui suit: Nous vous confirmons que tout article en interruption de livraison est marqué comme tel en rayon. Il se peut aussi que les magasins puissent être victimes de leur succès et que malgré tout le soin apporté, la quantité produite ne soit pas suffisante pour répondre à la demande de nos clients, spécialement lors d'actions. N'hésitez pas à vous approcher de nos collaborateurs présents au magasin pour toute remarque ou demande d'information concernant l'assortiment disponible. Ils se tiennent volontiers à votre entière disposition, également pour toute commande ou demande de réservation. Meilleures salutations, Chloe