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Pourquoi évaluez-vous nos produits?

Categoria: GénéralitésTag: Modérateur
Philipp_Migros
moderator
Philipp_Migrosil y a 3 mois


Je l’avoue, le titre de cet article pourrait être mal interprété. Mais c’est la curiosité qui me pousse à vous poser cette question. Et donc: pourquoi évaluez-vous nos produits?

Car vous êtes extrêmement assidus, au sein de la communauté Migros. En 2021, vous avez posté 178 662 évaluations. Dans la majeure partie des cas, vous êtes satisfait-es, voire très satisfait-es, de nos produits. Dans 67,3% des évaluations, vous leur avez attribué 5 étoiles. Dans 16,4% des cas, vous leur en avez décerné 4. Merci de tout cœur pour vos réactions positives aux produits commercialisés dans les supermarchés et les marchés spécialisés Migros. Pourtant, vous n’avez pas formulé que des éloges, au point qu’en troisième position du classement, on trouve les articles qui n’ont obtenu qu’une seule étoile. C’est le cas de 6,4% de vos évaluations. Là aussi, nous vous remercions pour la franchise de vos commentaires. En effet, nos responsables de produits en tirent de nombreux enseignements.

Vos évaluations, notre motivation
Chaque jour, l’équipe qui pilote la communauté envoie par e-mail les évaluations, les questions et les réponses reçues au cours des dernières 24 heures à près de 260 responsables de produits Migros, aux entreprises industrielles, à l’équipe Analyse sensorielle et aux responsables du marketing. Ces e-mails contiennent les photos des produits concernés et les évaluations – un peu comme sur Instagram. Ainsi, les responsables peuvent rapidement se faire une idée des activités de la communauté au cours des derniers jours. Lorsqu’un produit récolte plusieurs évaluations négatives, les responsables prennent des mesures. Dans pareil cas, il est possible que la recette soit améliorée ou que la production fasse l’objet d’un contrôle. Il est important de savoir qu’un changement de recette ou de fournisseur ne peut pas s’effectuer du jour au lendemain. Le cas échéant, il faut aussi modifier les emballages ou soumettre les produits à un test de stockage. Entre autre choses. Voilà pourquoi je vous invite à faire preuve d’un peu de patience si tous les produits mal évalués ne peuvent pas être améliorés d’un coup de baguette magique.

Ce qui me ramène quand même à ma question initiale: qu’est-ce qui vous pousse, vous motive à évaluer nos produits?

Bien cordialement,
Philipp
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1 réponse

Dernière activité il y a 3 mois
Frederica
Fredericail y a 3 mois
Bonjour Philipp_Migros

Trop privé, tu as marqué un but contre toi-même. Ça arrive quand on n'est pas du métier, comme nous deux.

Meilleures salutations
Frederica
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