Bonjour birkenpolle, merci pour votre contribution. Nous sommes conscients de cette problématique. Malheureusement, il n'est pas si facile de trouver une taille de pâte qui satisfasse tous nos clients. Bien que les fours des ménages suisses aient des dimensions normalisées, il existe une multitude de tailles de plaques différentes. Selon le fabricant (Siemens, Zug, Electrolux, etc.), les bords sont plus ou moins hauts ou tombent différemment, de sorte que les dimensions du fond des plaques varient. Je te prie de faire preuve de compréhension à cet égard. Je me ferai un plaisir d'informer le service compétent de ton message. Avec mes meilleures salutations, Luisa
Invité-e
Bonjour, j'ai le même problème. La plupart du temps, je prends la pâte et je la coupe sur les bords. Avec ces longs morceaux, je tartine du beurre et de l'ail et j'obtiens ainsi un délicieux pain à pizza. J'espère que cela s'améliorera bientôt pour que toute la pâte tienne sur la plaque. LG
Invité-e
Malheureusement, cela ne nous convient pas non plus. Nous utilisons aussi les restes de pâte qui dépassent ailleurs. Les escargots de pizza sont simples et rapides à réaliser. On peut utiliser les mêmes ingrédients que pour une pizza normale. C'est très bon !
Invité-e
Invité-e
Malheureusement, cela ne nous convient pas non plus. Nous utilisons aussi les restes de pâte qui dépassent ailleurs. Les escargots de pizza sont simples et rapides à réaliser. On peut utiliser les mêmes ingrédients que pour une pizza normale. C'est très bon !
Exactement, il faut simplement être créatif :-D On pourrait aussi recouvrir la pizza par endroits. On obtient alors une demi-calzone :-D
Invité-e
Invité-e
Bonjour, j'ai le même problème. La plupart du temps, je prends la pâte et je la coupe sur les bords. Avec ces longs morceaux, je tartine du beurre et de l'ail et j'obtiens ainsi un délicieux pain à pizza. J'espère que cela s'améliorera bientôt pour que toute la pâte tienne sur la plaque. LG
Bonjour :) j'ai déjà eu ce problème et cette solution me semble délicieuse :D c'est parfois agaçant mais ce n'est pas un problème si on doit couper un peu la pâte et être un peu créatif. LG
Hey Bluemchen72 ça sonne bien - il faut avoir des idées;-) Cordiales salutations, Angela